Mon portable redemarre apres plus de 10 mn
Joelmulaji
Messages postés
17
Statut
Membre
-
mohak7 Messages postés 15 Statut Membre -
mohak7 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais tombé mon portable, et qt je l'allume il demarre normalement sans problème; mais apres une dizaines des minutes il s'arrate pdt 3 à 4 mn il passe en ecran bleu en affichant un message:
Win a detecter un problème.......
KERNEL-STACK-INPAGE-ERROR
Ect
Infomation technique.
ST 0X00000072(OX000000E,OXC(000000E),OX(00000000),OX00001000)
Debut du vidage de lamemoire physique.
Voilà les qlq informations qu'affiche mon portable.
Si je donne encore le tps a la machine, il tante de nouvo se redemarrer, cette fois-ci le Win ne se charge pas completement; il s'arrate parfois o nivo d'affichage du burreau.
Qlq'1 peut m'aider SVP.
Je fais tombé mon portable, et qt je l'allume il demarre normalement sans problème; mais apres une dizaines des minutes il s'arrate pdt 3 à 4 mn il passe en ecran bleu en affichant un message:
Win a detecter un problème.......
KERNEL-STACK-INPAGE-ERROR
Ect
Infomation technique.
ST 0X00000072(OX000000E,OXC(000000E),OX(00000000),OX00001000)
Debut du vidage de lamemoire physique.
Voilà les qlq informations qu'affiche mon portable.
Si je donne encore le tps a la machine, il tante de nouvo se redemarrer, cette fois-ci le Win ne se charge pas completement; il s'arrate parfois o nivo d'affichage du burreau.
Qlq'1 peut m'aider SVP.
A voir également:
- Mon portable redemarre apres plus de 10 mn
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
Ok,
j'ai voulu deplacer le portable sur une autre table, en voulant le deposer sur la table il se glisser et j'ai tanté de le bloquer avec les pieds;mais il la fini par tomber.
j'ai voulu deplacer le portable sur une autre table, en voulant le deposer sur la table il se glisser et j'ai tanté de le bloquer avec les pieds;mais il la fini par tomber.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'apres toi si je tape les toouches F1 ou F2 qsk ça va donner comme reaction paraport au demarrage du portable?