Probleme écran noir au bout de 5 minutes
aqw
-
dessay Messages postés 108 Statut Membre -
dessay Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si il fallait poster ici, puisque je ne connait pas la raison de mon problème.
Depuis ce matin j'ai redémarré trois fois en un quart d'heure. Au bout d'un certain temps mon écran devient noir, mais tout marche comme si il était allumé, le son, ect...
C'est très chiant.
Merci.
Je ne sais pas si il fallait poster ici, puisque je ne connait pas la raison de mon problème.
Depuis ce matin j'ai redémarré trois fois en un quart d'heure. Au bout d'un certain temps mon écran devient noir, mais tout marche comme si il était allumé, le son, ect...
C'est très chiant.
Merci.
A voir également:
- Probleme écran noir au bout de 5 minutes
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu dois changer le radiateur et le ventilo de ton processeur car au fil du temps avec la poussière le ventilo n'arrive pas à refroidir le processeur, sinon tu peux aussi le démonter et le nettoyer avec un coup de compresseur pour enlever tous les poussières qui s'y trouvent.
Tu dois changer le radiateur et le ventilo de ton processeur car au fil du temps avec la poussière le ventilo n'arrive pas à refroidir le processeur, sinon tu peux aussi le démonter et le nettoyer avec un coup de compresseur pour enlever tous les poussières qui s'y trouvent.
Je vois comment démonter le processeur mais "le nettoyer avec un coup de compresseur pour enlever tous les poussières qui s'y trouvent.", C'est quoi un coup de compresseur ?*
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question