Installe windows 2003 serveur et OCS 2007
Résolu
bidab
Messages postés
19
Statut
Membre
-
bidab Messages postés 19 Statut Membre -
bidab Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite installer OCS 2007 pour mettre en place un système de visioconférence malheureusement je suis bloqué à l'étape 3 avec une erreur du style : "Failure [0xC3EC7970] Cannot create Office Communications Server global settings in Windows 2000 mixed mode domain" ...
Pour info, je débute totalement sous windows, j'ai donc installer windows server 2003, à priori j'ai bien installer l'AD et le DNS donc j'en suis là....
Est-il également nécessaire d'installer SQL server 2005 ?
Comment savoir ou vérifier si l'AD et le DNS sont bien en place ?
Eventuellement auriez-vous de bon tuto sur l'insatallation et configuration de windows 2003 (hors microsoft) et/ou de OCS 2007 ?
Merci d'avance...
PS: j'ai reposté le message car je ne sais pas il le premier est passé...^^
Je souhaite installer OCS 2007 pour mettre en place un système de visioconférence malheureusement je suis bloqué à l'étape 3 avec une erreur du style : "Failure [0xC3EC7970] Cannot create Office Communications Server global settings in Windows 2000 mixed mode domain" ...
Pour info, je débute totalement sous windows, j'ai donc installer windows server 2003, à priori j'ai bien installer l'AD et le DNS donc j'en suis là....
Est-il également nécessaire d'installer SQL server 2005 ?
Comment savoir ou vérifier si l'AD et le DNS sont bien en place ?
Eventuellement auriez-vous de bon tuto sur l'insatallation et configuration de windows 2003 (hors microsoft) et/ou de OCS 2007 ?
Merci d'avance...
PS: j'ai reposté le message car je ne sais pas il le premier est passé...^^
A voir également:
- Installe windows 2003 serveur et OCS 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
Bonne continuation...mais si quelqu'un à des explications pour le reste, je suis preneur...merci