Pc plante vidage memoire physique

Résolu
shmoul Messages postés 12 Statut Membre -  
shmoul Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
tout le monde j ai un soucis lorsque ke je regarde certaines foto ( et pas toutes justes certaines) mon pc plante plus rien ne bouge ensuite j ai un ecran bleu ki affiche vidage de la moire physique, j ai une analyse anti virus et meme une restauration j ai tout essaye mais la je cale svp aidez moi... merci d avance
A voir également:

7 réponses

shmoul Messages postés 12 Statut Membre 1

en faites je suis pas un genie en informatique donc j aimerais bien ke tu m explique
1
,,,,,,,,,,,,,,???????????????????????????????

ta surement une barrete memoire qui est morte ou un port de le carte mere qui est hs....... donc teste les en les essayent une par une et sur les deux port je presume que tu en a plusieur.......... tu a combien de ram pour ton xp
0

sinon sa peut venir du faite que tu na pas instaler les dernier pilote,driver,pour ton materiel,bios extttttttt..
0

alors ecoute debutant ke je suis j aimerais si ca te derange pas ke tu m explique ou je peut trouver tout ca ou si tu veux ke je te file mon msn parce ke je connais pas grand choses , en faites le truc ke je trouve bizarre c est k il y as juste certaines foto dans certains fichier ki plante autrement je suis jamais emmerder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon met a jour tes pilote ,driver de ton materiel ,bios ext...
0

oki mais je fais comment
0

deja commence par mettre a jour ton pc

avec se site detection automatique de ton matoce

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

merci je regarde ce ke ca donne et je te tiens au courant merci bien
0

ca y est je sais ce ke j ai sur mon pc ensuite je fais koi stp
0