Activation de windows
Franckis
Messages postés
80
Statut
Membre
-
De passage -
De passage -
Bonjour, permettez-moi de vous deranger.
L'installation de mon windows XP home edition a ete automatique, c'est-a-dire sans la code. Hier il m'a dit de l'activer avant 4 jours.
Comment pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance.
L'installation de mon windows XP home edition a ete automatique, c'est-a-dire sans la code. Hier il m'a dit de l'activer avant 4 jours.
Comment pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance.
A voir également:
- Activation de windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
3 réponses
je crois b1 que loguiquement dans demarrer il doit y a voir qu'elle que part un programme appler comme sa pour activer windows et tu devra juste telephoner a un numero gratuit entrer le numero que le programme te donera et entrer le numero que le numero gratuit t'aura dit par aport au tine. (je sai po si je suis tres clair mai..)
Franckis
Messages postés
80
Statut
Membre
5
Merci beaucoup. Est-ce que vous pouvez me donner un munero pour appeler aussi vite que possible.
Bonsoir,
démarrer + tous les programmes + accessoires + outils systemes
là tu dois avoir ACTIVATION tant que cela n'a pas été fait.
Tu cliques et tu suis les instructions.
Bien à toi
démarrer + tous les programmes + accessoires + outils systemes
là tu dois avoir ACTIVATION tant que cela n'a pas été fait.
Tu cliques et tu suis les instructions.
Bien à toi
Re*bonsoir
numéro de quoi ?? De téléphone ?
Pas nécessaire, sit u veux activer tu peux le faire par Internet...suis les instructions et donnes ton numéro de clef quand il te sera demandé....et tout se passera normalement.
L'activation par tél. n'est nécessaire que lorsque l'on n'a pas de connection Internet, ce qui n'est pas ton cas.
Si tu n'as pas de clef...évidemment impossible d'activer.
Bien à toi
numéro de quoi ?? De téléphone ?
Pas nécessaire, sit u veux activer tu peux le faire par Internet...suis les instructions et donnes ton numéro de clef quand il te sera demandé....et tout se passera normalement.
L'activation par tél. n'est nécessaire que lorsque l'on n'a pas de connection Internet, ce qui n'est pas ton cas.
Si tu n'as pas de clef...évidemment impossible d'activer.
Bien à toi