Frais pour changer de forfait chez Orange

Fermé
asphalte - 10 févr. 2009 à 00:50
 asphalte - 10 févr. 2009 à 18:13
Bonjour,
Cliente mobile orange depuis plusieurs années, j'aimerais changer mon forfait pro actuel pour un forfait click proposé sur internet...Le souci est le suivant, cela n'est pas proposé dans le programme changer de mobile, qui ne propose que des abonnements plus chers!
je sais que ces forfaits clicks ne sont dispos que par internet et non dans les agences...De plus j'ai entendu quil y avait des frais lorsqu'on change de forfait pour un moins cher...
Ma question est la suivante, si je veux un forfait click, dois-je donc obligatoirement résilier mon forfait actuel(je finis ma periode d'engagement dans un mois) pour prendre un click et donc perdre mon numéro? Aurais-je toujours mes points fidelité, même si je résilie mon forfait pro?
Merci à ceux qui pourront m'en dire plus,
emma
A voir également:

2 réponses

bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 269
10 févr. 2009 à 10:30
si l'on suit la fiche tarifaire , il y a des frais (90€) si l'on est encore engagé pour passer sur un click (maintenant, je te conseille de voir avec ton service client si ce sera le cas pour toi au vu de ton ancienneté)
ou alors, tu peux attendre un mois et là ce sera gratuit
1
Bonjour,
Merci pour la réponse, je compte de toute façon attendre la fin de mon engagement avant de changer.
Je viens d'appeller le service conso au 700^pour me renseigner, la conseillère m'a dit de le faire par le 740, mais après avoir fait le test, ils ne proposent que les forfaits origami et autres...mais pas le click! Bref je tourne en rond et ne voit pas trop comment je peux m'abonner à click sans résilier mon contrat pro actuel car ce n'est possible nulle part de le "changer" pour un click, ni sur le net, ni sur le 740...et pas en agence puisque c'est un forfait exclusivement internet..
Je pense donc envoyer une lettre dès maintenant, avec AR, précisant que je souhaite résilier mon forfait à la fin de l'engagement, pour prendre un click. Pensez-vous que cela suffira, mon échéance est au 23 mars, donc dans plus d'un mois, est-ce que cela prendra effet à temps?(pour ne pas repartir pour encore un mois...)
0
Quels voleurs !
0