Messenger 2009

Résolu
manudu73 Messages postés 295 Statut Membre -  
manudu73 Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
qui pourrait me dire où en ai la version 2009 DE MESSENGER 2009 si c'est toujour une version béta ou c'est enfin la version final si c'est toujours la verson béta avez vous des infos quand sortira la version finale merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

non ce n'est plus une béta tu peux la télécharger ici =)
0
manudu73 Messages postés 295 Statut Membre 2

Bonjour,
merci je m'avoir répondus et j'éspére que les problémes qui était lors de la version béta a été résolus.
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Salut,

Visiblement, il s'agirait d'une "version finale" en effet, mais sachez tout de même qu'il existe encore des incompatibilités avec par exemple, un module de MacAfee, un module concernant F-Secure livré dans le pack sécurité d'Orange, ou encore le bouclier Web d'AVG compris dans le pack sécurité de Neuf, mais aussi pour les utilisateurs de "WindowsBlinds".....
Bref...Tout ne marche pas sur des roulettes !(même s'il est dit que c'est une version "finale" !) ;-)

@+
0

Bonjour,
pour ma part en ce qui concerne les modules ou autre pour le moment j'ai aucun soucis je savait pour orange mais pas pour macfee ou neuf tant que j'ai pas de soucis c'est l'essentie merci
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907 > manudu73 Messages postés 295 Statut Membre

Ouep, c'est sur ! Si tu n'es pas utilisateur de ces modules, cela devrait fonctionner ! ("en principe"!) ;-)
Au cas où, le site suivant regroupe certaines erreurs liées à la version9 (ça peut servir :P)
https://www.wikikou.fr/

Bon surf'
0
manudu73 Messages postés 295 Statut Membre 2 > Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur

Bonjour,
pour ma part j'utilise aucun module complémentaire j'ai seulement messenger 2009 rien d'autre,mais j'irait regarder les erreur sur messenger quand j'aurait plus de temps merci
0
manudu73 Messages postés 295 Statut Membre 2 > Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur

bonjour,
en faite je te demandait ça car quand j'avait télécharger messenger 2009 qui était encore en version béta j'ai dénorme problémes qui m'as obliger de l'enlever car je pense je me trompe peut etre mais il a été piraté je pense a moins c'est l'un des geug de la version béta si tu veux savoir quoi demande et je t'expliquerait tout en détails
0

"Piraté" ? Hum...je n'suis pas sure...
Ce dont je suis sure, c'est que tu n'as pas été le seul à avoir eu des "beug" avec la version bêta de WLM9..
Beaucoup d'utilisateurs se sont retrouvés avec des dysfonctionnement en tout genre..
Aussi, je ne pense pas que ce soit en rapport avec un quelconque "piratage", mais plutôt avec le terme "bêta".

Pour mieux comprendre, voici les phases de développement d'un logiciel, tu constatera par toi-même qu'il n'est pas surprenant d'avoir des dysfonctionnements sur une version en phase bêta :
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%AAta_(informatique)#Version_b.C3.AAta

Pour en revenir à ta question initiale, j'avais lu que cette version WLM9 était une version "Pre-Release"..mais à ce jour, il semblerait qu'elle soit dite "version finale" !
=> https://www.wikikou.fr/

@+
0

en faite si tu veux savoir je sais pas si on peux appeller ça un beug un jour je saitpas ce qui c'est passer sur le message qu'on peux mettre je voillait a l'ecran qu'on me le changait avec un message obsenne ou on me changait le pseudo et 1 sec aprés avoie enlever ça revenait aprés il m'as bloqué les message et les a renvoiyer a ça facons du coup j'ai tout enlever et remis l'encienn version
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907 > manudu73 Messages postés 295 Statut Membre

Oulaa ! Pas fastoche de comprendre ton message ! J'ai du décrypté ! :P
D'aprés ce que j'ai compris, cela me fait pensé effectivement à du piratage..:(
Il semblerait que cela ne vienne pas de la version WLM que tu utilisais, mais de quelqu'un qui aurait eu accès à tes identifiants, et de ce fait, aurait hacké ton compte...:(
Tu as modifié ton compte depuis ?
0

j'ai juste changer mon mot de passe et depuis lus rien c'est quand meme bizzard car tu es la premiere a me croire en faite j'avait un mot de passe trop simple du cout je l'ai changer avec l'option changement toutles X jour du cout plus rien mais je te dirait si ça revient ou pas car c'etait rapide moins de 15 jours aprés l'instalation j'ai été piraté
0

T'inquiètes, je te crois ! Tu n'es malheureusement pas le 1er victime de piratage..:(
Le principal est effectivement le mot de passe..mais il faut également que ton PC soit sécurisé.(Antivirus,Parefeu,Mises à jours régulières etc..)
N'hésites pas à effectuer différents scans (de ton antivirus, d'un antivirus en ligne, d'un logiciel anti-spyware)
Vois le lien suivant :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 494 msn securite et reaction face a un piratage

*Ne donne jamais ton mot de passe ! (même aux personnes proches), un mot de passe doit rester secret.. puis méfie toi également des sites trompeurs du genre "Qui m'a bloké" qui demandent les identifiants, vois l'explication suivante :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9767 decouvre vite qui t a bloque sur msn messenger

@+
0

t'inquète mon mot passe y'as que moi qui le connait personne d'autre et pour les logiciel anti-virus et autre j'ai tout ce qui faut et tout les jours je fait une analyse complète de on pc
0

OK ! :-))
Dans ce cas, je n'ai plus qu'à te souhaiter "Bon surf" !

@++
0

merci pour tout tes conseils merci encore ainsi que tes liens je les garde au cas où on sait jamais ça peut servir je peux revenir te voir si j'ai un autre probléme tu géres que pour messenger 2009 ou tu as d'autres domaines de compétences?sinon as tu un avis sur le meilleur logiciel anti-virus et autres moi j'ai one care mais que peux tu me dire si pour toi c'est bien il m'as l'air asser complet mais je voulait ton avis je l'utilise aussi pour le transfert de fichier notamnt pour messenger
0