MISE à JOUR OBLIGATOIRE
speug
Messages postés
67
Statut
Membre
-
speug Messages postés 67 Statut Membre -
speug Messages postés 67 Statut Membre -
Bonsoir,
Je souhaite savoir s'il faut installer TOUTES les mises à jours.
et si oui, faut il les installer AUTOMATIQUEMENT?
Pour l'instant j'ai 21 mises à jour importantes = 401 Mo???
Ma 2 question est: est ce que les mises à jours ne me prennent elles pas trop de mémoire?
Bien à vous
Je souhaite savoir s'il faut installer TOUTES les mises à jours.
et si oui, faut il les installer AUTOMATIQUEMENT?
Pour l'instant j'ai 21 mises à jour importantes = 401 Mo???
Ma 2 question est: est ce que les mises à jours ne me prennent elles pas trop de mémoire?
Bien à vous
A voir également:
- MISE à JOUR OBLIGATOIRE
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
mais chez moi le type est soit: IMPORTANT, RECOMMANDEE, FACULTATIF -- alors quoi choisir?
par ex. il y a une: maj de Windows Vista - Francais (KB37286) en facultatif, à prendre ou à laisser?
comme Microsoft Silverlight (KB57938) cela ne me dit rien, alors va savoir?
tu dis que cela ne prend que du dd, mais mon dd (après seulement 6 mois) est déjà 70 Go sur 116 Go
alors que je n'ai pas grand chose de lourd sur mon pc, ni films, ni vidéos juste des photos.
C quand mm complexe c machine, surtout pour certains ;-)
Merci à vous
speug
Ensuite , dans celle facultative , il faut que tu regardes celle que tu as besoin le plus , par exemple tu n'as pas besoin des packs de langues en plus , mais SilverLight est un plugin pour IE , donc utile !
Il faut savoir ce que VISTA te propose comme maj aussi ;-)
Pour les facultatives tu vois là, je pensais déjà décocher SilverLight car je ne savais pas du tt à quoi cela correspondais.
Par contre j'aurais pris le Windows Vista - Langue et tu dis que c celui dont j'ai pas besoin?
Ma tête elle comprend plus trop bien, quelle méthode devrais-je employer pour avoir les bonnes installations, ev. regarder chaque maj dans google ou à Ccm?
Là j'en vois un autre qui ne me dis rien; Complément Office Liveen Facult. ?
Tu veux dire quoi par "
Il faut savoir ce que VISTA te propose comme maj aussi ;-) "
Je suis prêt à apprendre mais voilà il y a tellement de choses que...je ne comprend pas
Merci à toi
speug
Quand je dis voir ce qu'il propose , c'est bien étudier ce qu'il te marque comme maj !
Lis bien les résumés !
Bjr Willou,
Excuses mon retard, mais des fois faut aussique j'bosse ailleurs ;-)
Je te remercie pour toutes tes réponses, je t'en suis vraiment reconnaissant et cela m'a bien aider.
- Il y a des gens tellement doués que l'on a peur de poser des questions, vu qu'elles sont tjrs tellement bêtes par rapport à Votre savoir!!!!
Merci pour tout
Merci
speug