Problème avec windows xp

Antho -  
 Antho -
Bonjour,

J'ai un petit problème (qui commence à devenir un gros problème d'ailleurs), lorsque je démarre mon ordi depuis quelque temps il m'affiche un message d'erreur : Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de ""C:\WINDOWS\Drivers\IgfxSys.dll",StartProtector" .

Il n'y a qu'un bouton : ok. Au début mon ordi fonctionnait tout de même normalement mais maintenant il y a de plus en plus de bug, il faut parfois que je redémarre.

Merci pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

daryll610 Messages postés 369 Statut Membre 42

fait une restauration anterieur de la date ca commencer tont probleme pour voir
0
Antho

Super! Il n'y a aucun point de restauration cette fonction été désactivée!
Il y a maintenant un autre message quand je le démarre : "Erreur de chargement de C:\WINDOWS\System32\tmp.exe Le module spécifié est introuvable."
Je me suis rendu compte que c'était un virus; l'antivirus le détecte me dit que l'erreur est corrigé et me demande de redémarrer sauf que lorsque je redémarre le virus est toujours là et l'antivirus me dit : "Symantec Antivirus n'a pas pu terminer les tâches de correction.
0

ok je serais a ta place pour etre tranquille je ferais une nouvelle instalation comme sa tu deras tranquille
0
Antho

ben j'y ait penser mais j'ai pas le cd d'installation parce que c'est un ordi qui m'a été donner par mon école.
Mais n'y a-t-il pas un moyen de supprimer définitivement ce virus avec un logiciel?
Sinon oui je vais aller demander le cd s'il y a pas d'autre solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

faire un scan complet avec un bon anti virus pour voir, moi j'ai NOD 32 et j'ai pas de probleme avec
0
Antho

C'est bon j'ai le cd d'installation, mais comme j'ai aussi linux installé sur mon ordi, est-ce que le fait de rebooter le système va aussi écraser la partition linux ou uniquement la partition windows?
0

si tu boot sur la partition windows y a pas de probleme pour linux
0
Antho

ok merci ;)
0