Probleme baaf ! ! !
Résolu
yoyos44
Messages postés
198
Statut
Membre
-
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai acheter un ordinateur neuf je l'ai brancher et quand j'ai voulu écouter quelque chose avec mes baaf toute neuve il y a une baaf qui grésille je ne sais pas du tout pourquoi pouvez vous m'aidez SVP ?!!!
Aider-moi ! ! !
voila j'ai acheter un ordinateur neuf je l'ai brancher et quand j'ai voulu écouter quelque chose avec mes baaf toute neuve il y a une baaf qui grésille je ne sais pas du tout pourquoi pouvez vous m'aidez SVP ?!!!
Aider-moi ! ! !
7 réponses
Oui, merci de ton aide looping6991 en plus ils sont sous encore sous garantie . Je vais voir si j'ai d'autre réponse. Mais merci quand même de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
bah!! ton ordi et tes enceintes sont neuf d'après ce que j'ai compris donc qui ne fonctionne pas?? enceintes ou ordi ?
fait des tests séparément essai ton ordi avec d'autres enceintes pour voir si le problème reste le même et là tu seras fixé
bah!! ton ordi et tes enceintes sont neuf d'après ce que j'ai compris donc qui ne fonctionne pas?? enceintes ou ordi ?
fait des tests séparément essai ton ordi avec d'autres enceintes pour voir si le problème reste le même et là tu seras fixé