Je fais les mise a jour pour mon pc?
Résolu
chibi huà
Messages postés
487
Statut
Membre
-
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
Bonjour,
pour installer msn je doit télécharger update, et pour cela j'ai peur car une fois j'ai fait les mise a jour automatique et voila que mon pc me dit que je suis victime d'une contre façon de l'ogiciel.
alors ici je vous demande si je ferais cette mise ajour pour pouvoir installer msn ou pas, et si je la fais vous pouvez me garentir qu'il n'y auras ps cette contre façon de logiciel?
pour installer msn je doit télécharger update, et pour cela j'ai peur car une fois j'ai fait les mise a jour automatique et voila que mon pc me dit que je suis victime d'une contre façon de l'ogiciel.
alors ici je vous demande si je ferais cette mise ajour pour pouvoir installer msn ou pas, et si je la fais vous pouvez me garentir qu'il n'y auras ps cette contre façon de logiciel?
A voir également:
- Je fais les mise a jour pour mon pc?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
a partir du moment ou tu fais une mise à jour de windows, oui il vérifie si tu as une licence correcte.
heu ...
alors il n y a ps une otre solution pour installer msn non?
je suis obligé de faire cette mise a jour pour avoir msn ?
alors il n y a ps une otre solution pour installer msn non?
je suis obligé de faire cette mise a jour pour avoir msn ?
Ben écoute, si t'as un Windows piraté, c'est simple, il va t'embêter avec ça. Point.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Faut pas croire que tout est gratuit.
Essaie une alternative comme aMsn si tu veux, peut être ça te plaira.
http://www.amsn-project.net/
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Faut pas croire que tout est gratuit.
Essaie une alternative comme aMsn si tu veux, peut être ça te plaira.
http://www.amsn-project.net/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je repete, sous xp, comme tu l'es, pour avoir les mis à jours sans prob, il te faut windows advantage genuine.
lool,
a partir de la je ne comprend plus a rien !!!
bon je vous éxpliques :
je veux télécharger msn messenger version 8.5 ou 9 mais on me demande windows updat , alors je sais pas quoi faire!!
sois je fais les mise a joure mais j'ai peur que mon pc me signale une contre façon de l'ogiciel car cela m'est produit sur un autre pc en installant les mises a joure, sinon vous me proposer quelque chose d'autre svp
et c'est urgant
a partir de la je ne comprend plus a rien !!!
bon je vous éxpliques :
je veux télécharger msn messenger version 8.5 ou 9 mais on me demande windows updat , alors je sais pas quoi faire!!
sois je fais les mise a joure mais j'ai peur que mon pc me signale une contre façon de l'ogiciel car cela m'est produit sur un autre pc en installant les mises a joure, sinon vous me proposer quelque chose d'autre svp
et c'est urgant