Svp besoin de vos avis

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Suite aux critiques apportées se matin, qui m'ont aidé, j'ai refais le tutoriel ainsi que deux autres tutos restant dans le même sujet.

J'aimerais me soumettre encore une fois à vos critiques afin d'être certains que ceux-ci sont convenables.

De plus, j'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé pour la création de ces tutos avec moi.

Merci d'avance

Le site > =)

Pour ceux qui sont intéressés, merci de me répondre dans ce sujet.

9 réponses

pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

je trouve que ce n'est pas tres lisible. c'est un peu trop clair, mais par contre ca a l'avantage de bien guider dans la demarche.
je ne sais pas si je pourrai t'aider a faire d'autres tutos, je suis en formation technicien réseaux, je connais win2k, xp, un peu vista.
0
Utilisateur anonyme

Si cela t'intéresse il n'y a pas de problème, si tu as des idées de tutoriels qui sont fréquemments demandés.
0

connexion pc, routeur, xbox 360, wifi, filaire, internet tout ca je connais
Active directory 2000 un peu aussi
0
Utilisateur anonyme

cela t'intéresserait de faire des tutoriels?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ce serais déjà sur les problèmes les plus fréquements posés mais sur vista
0

je veux bien rediger et proposer des illustrations pour ce que je sais faire, après je te laisse faire le reste (mis en page).
mais comment faire pour te les transmettre?
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas par mail tu le mets sur word et après tu me l'envoi, par contre je ne pourrais peut-être pas vérifier tout le contenu alors il faudra que tu ne fasse pas de fautes si possible, et pour les impressions écran, avec paint il suffit de redimensioner a 60% en largeur et auteur pour que toutes les images soit de la même dimension.

Je te transmais mon adresse mail en MP
0

j'ai vu!
t'inquiète pas pour les fautes, j'en fais quasi pas, mises à part de rares fautes de frappe ou de syntaxe.
0
Utilisateur anonyme

ok je te remercie en tout cas, pour toute question n'hésite pas à me les poser par mail ou si tu a msn n'hésite pas à m'enregistrer, ce sera peut-être plus rapide que par mail.

0