Rien

Fermé
casser Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 9 févr. 2009 à 20:27
casser Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 9 févr. 2009 à 20:51
Bonjour,
pouvez vous faire un resumé sur le manga ke g creer sinon je serai pas ressu pour publier les manga

voila le manga : Un jour dans un paisible village ce trouver deux tigre une mere et son enfant.Il etais ami avec le village de Myagi. Un enfant appeller Tenshi(ange)jouer
souvant avec le petit tigre.Puis un soir un chasseur tua la mere tigre et pris ca fourure exeptionnel d'autre chasseur se mirent a la trousse du petit.les
vilageois furieux ne ce lesser pas faire resultat la guerrre.
Sauf quant suite un monstre vena interompre le combat alor les brigant et les villageois etait bien obliger de se battrent contre le montre en unissant
leur force .Tenshi avait un pere qui fesait la guerre pour le sauver.ce dernnier fut mort mais avant ça il dit a son meilleur pot :
-Je t'en suplie garde mon fils je ne veux pas mourir je voudrais le garder moi meme mais (tousse)je vais mourir.Garde le.garde le . Pitier.
Son ami en le voyant par terre couver de sang mais qui parle pour son fils n'aisita pas a accepter.
-Tres bien soldat je garderer ton fils mais encor une parole pour toi .Comment est-que ton fils s'appelle -t-il?
-Il s'appelle t-t(tousse) Tenchi.
-Ok soldat!Je veillerer sur lui comme il ce doit!
-M-merci infiniment!!
mais son ami avez enfaite comprit Kenji.et le garda au nom de hui-kenji.Le démon fut batu mais Kenji etait malade il avais la maladie d'akuma
(demon)c'est cheveux blond devener roux foncer puis noir c'etait afreu.
Comment Kenji a t-il pu attrape cette maladie aussi horible et tres rare?


bon ca on pe pas dire ke c un resumé alor svp faite moi un resumé sinon voter il est bien mon manga

4 réponses

Ex.periment.ation Messages postés 43 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 3
9 févr. 2009 à 20:30
Premierement jcrois pas que t'es au bon endroit et deuxiemement Vérifie tes fautes mec sinon tu va couler pour vrai ^^
0
casser Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 20:44
cher pas moi
ohoh
0
casser Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 20:45
je sui pas un mec -_-
0
Ex.periment.ation Messages postés 43 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 3
9 févr. 2009 à 20:47
Bon bon jeune fille alors, t'es quand meme pas a la bonne place pour faire analyser ton manga mdr. Mais sinon si tu veux faire un bon résumé t'as qua dire Qui est le personnage principale, raconter un peu son histoire et dire a travers quoi il va passer et dans quel but.
0
casser Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 20:51
merci beaucoup
0