Msn pour mac osx

Fermé
Notre Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 9 févr. 2009 à 20:00
 notre - 12 févr. 2009 à 16:52
Bonjour,
J'ai télécharger msn avec mercury (comme l'indiquait une conversation (datant de 2005) sur ce site) et, jusqu'a un certain point, cela marchait (désolée je suis nulle en informatique) mais lorque je veux me connecter (le bon fonctionnement n'est pas allé très loin) je dois rentrer mon adresse et le mot de passe mais il me dit que ce n'est pas correct. Je pense que cette erreur vient de moi et mon incapacité mais j'aimerais savoir comment faire pour me connecter. Normalement n'aurait il pas du (mercury) me demander de créer ma nouvelle adresse msn?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 23:41
Bonsoir,

Vous devez déjà avoir un compte MSN pour utiliser Mercury, Adium, aMSN, MSN ou tout autre logiciel compatible avec un compte MSN Live, (Hotmail).
Si vous n'avez pas encore de compte MSN, vous allez sur Cette page, pour créer votre compte. Ensuite, munie de vos identifiants, vous retournez sur Mercury, et dans les préférences de ce dernier vous renseignez vos identifiants correspondants à votre compte MSN.
Ensuite, vous ajoutez les pseudo de vos contacts à votre liste de contacts pour pouvoir dialoguer avec eux.

Cordialement
0
Notre Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
10 févr. 2009 à 17:57
bonjour,
merci beaucoup je vais de ce pas essayer. merci encore de votre aide apportée si vite et si clairement!
0
merci, ça marche!
0