Probleme ralentissement PC

gebo Messages postés 76 Statut Membre -  
gebo Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, fréquemment (surtout en ce moment) mon PC ralentis. C'est à dire que par exemple lorsque j'écoute WMP la chanson saute, la souris lague et lorsque je joue en ligne j'attends un ping énorme et un vieux FPS (genre 10 alors que d'habitude je suis a 90).
Voila je voulais savoir si vous avez une explication et surtout une solution. Comme je ne savais pas quelles informations vous donner, dites moi si il faut ma RAM, carte graphique etc...
A voir également:

6 réponses

Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

hello

plusieurs pistes :

1-nettoyer son disk dur : antivirus/antispam (adware/cccleaner....)
2-defragmenter le disk

alleger le boot de windows...as tu beaucoup d icone en bas a droite? combien de memoire?
a+
1
Utilisateur anonyme

0
gebo Messages postés 76 Statut Membre 5

Merci je vais suivre ça a la lettre je vous recontacte si ça persiste
0
Utilisateur anonyme

Encore d'autres trucs à faire : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10402 comment optimiser xp (c'est valable aussi pour Vista).
0

Désolé de bous décevoir mais même quand j'ai fait ce qu'il était marqué sur les liens, les ralentissements de mon ordi ont continué et dans un certain sens se sont accentués.
J'ai 11 000 Mo de RAM... je ne sais vraiment pas d'où cela peut venir. CC cleaner tourne à chaque démarrage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Alors, ton problème est du sort des désinfecteurs.
0

C'est à dire ? Comment le régler ? Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > gebo Messages postés 76 Statut Membre

Je pense qu'il s'agit d'une infection, je pense aussi que tu devrais reposer ton problème dans la section Virus/Sécurité.
0

Yo j'up pour vous dire que ces problèmes persistent. Pourtant je nettoie régulièrement avec CCcleaner ... et mon antivirus fonctionne ...
0