Correction gamma écran sous vista

Azoona -  
 deborah64 -
Bonjour,
Vista a récemment réalisé une correction gamma sur mon écran et depuis la teinte est "jaunâtre". J'ai bien essayé de chercher comment modifier la teinte dans l'onglet "gestion des couleurs" dans le panneau de configuration mais je n'ai rien trouvé et je dois bien avouer que je n'ose pas trop modifier les réglages. C'est un problème assez mineur mais faisant un peu de retouche et création d'image, ça me gène assez pour le rendu des images.

Voilà si vous savez comment modifier la teinte de l'écran et rétablir la correction gamma, le réglage de la teinte initiale, je suis preneur :) Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

deborah64

Bonjour,

Au cas où le problème ne serait toujours pas résolu pour toi...

J'ai eu exactement le même problème hier, j'ai donc essayé les solutions proposées sur ce forum mais impossible les couleurs restaient "jaunâtres" comme tu dis. J'ai demandé au fabricant du pc ils m'ont dit de lancer le logiciel splendid utility dans "Démarrer" puis "tous les programmes", c'est très très long à s'ouvrir donc si rien ne se passe tout de suite c'est normal ensuite le logiciel s'ouvre et normalement tout se remet en place automatiquement mais si ca ne marche pas clique sur l'onglet gamma et ça devrait s'arranger.

Voilà j'espère t'avoir aidé.
10
Guillaume.

Panneau de configuration > affichage classique > Adobe Gamma.

Et la tu peux modifier ça à ta guise.
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour

regarder dans Panneau de configuration si il y 'a

Panneau de configuration NVIDIA
-1