Plus de son

dad16 -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à une panne de ma précédente machine, j'ai acheté fin octobre un Aspire M1641 sous Vista. fin novembre je n'avais plus de son. La hotline me conseille de restaurer mon disque au jour de l'achat. sue ce disque j'ai des logiciels et applications professionnels assez délicats et fastidieux à mettre en place (cabinet médical). Quelqu'un peut-il me dire il existe une autre solution. Remarciements.

2 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Si les logiciels et applications étaient déjà en place quand le son a disparu, tu peux faire une restauration sur une date intermédiaire. Ce qui était installé avant cette date restera.

Autre solution. Tu vas dans Contôleurs audio ... du Gestionnaire de périphérique. Si ta carte son apparait tu la désinstalles.
Ensuite tu essaies de réinstaller ta carte son avec le pilote audio proposé par Acer https://www.acer.com/worldwide/support/ pour ton PC.
0
dad16

merci pour tes conseils mais la carte son n'apparait pas dans le controleur audio et pour la restauration, mon problème est que je ne peut perdre aucun élément.
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

J'ai mis "si elle apparaît". Si elle n'apparait pas il est évident qu'il n'y a pas besoin de la désinstaller !

En ce qui concerne la restauration elle ne touche pas à tes fichiers perso.
0