Probleme disuqe dur plus reconnu
Venial
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Venial Messages postés 17 Statut Membre -
Venial Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila, j'allume mon pc et surprise ! Avalanche de catastrophe ... Pour commencer, l'écran me proposant d'aller dans le bios mais un temps anormale a se charger; puis le pc me dis d'insérer un boot et de redémarrer ... Je redémarre, je vais dans le bios et après un chargement allongé après la détection des lecteurs CD/DVD, le panneau de configuration du bios apparait et aucun disque dur ( branché en Sata II ) n'est détecter. j'ai fais un clear Cmos sans aucun résultat j'ai débranché rebranché et changer les fils ( allim et sata ) avec autant de résultat: aucun ... Le pc sous tension on sens le disque tourner ( en mettant le doigt dessus ). J'ai brancher un vieu disque IDE et la ca marche ( j'ai plus d'autre Sata pour essayé voir si ca viens du disque ) .
Ma carte mère est une Asus M2R32 MVP; le disque dur un Maxtor 500 Go a 32 Mo de cache.
J'esper que vous opourez m'aider, mon disque a un mois et j'ai ni l'envie ni le budget d'en acheter un autre !
Merci.
Donc voila, j'allume mon pc et surprise ! Avalanche de catastrophe ... Pour commencer, l'écran me proposant d'aller dans le bios mais un temps anormale a se charger; puis le pc me dis d'insérer un boot et de redémarrer ... Je redémarre, je vais dans le bios et après un chargement allongé après la détection des lecteurs CD/DVD, le panneau de configuration du bios apparait et aucun disque dur ( branché en Sata II ) n'est détecter. j'ai fais un clear Cmos sans aucun résultat j'ai débranché rebranché et changer les fils ( allim et sata ) avec autant de résultat: aucun ... Le pc sous tension on sens le disque tourner ( en mettant le doigt dessus ). J'ai brancher un vieu disque IDE et la ca marche ( j'ai plus d'autre Sata pour essayé voir si ca viens du disque ) .
Ma carte mère est une Asus M2R32 MVP; le disque dur un Maxtor 500 Go a 32 Mo de cache.
J'esper que vous opourez m'aider, mon disque a un mois et j'ai ni l'envie ni le budget d'en acheter un autre !
Merci.
A voir également:
- Probleme disuqe dur plus reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
met à jour ton bios avec la version 1009 ici:
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
met à jour ton bios avec le logiciel asus ezflash2 contenu dans ton bios et pas part un autre programme.
cela peut résoudre ton problème tiens moi au courant.
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
met à jour ton bios avec le logiciel asus ezflash2 contenu dans ton bios et pas part un autre programme.
cela peut résoudre ton problème tiens moi au courant.
Pour la mise a jour du bios, j'arrive pas a l'installer : c'est un fichier ROM ( Oo )
Je vais éssayé ton logiciel.
Tu n'aurais aps un lien pour le télécharger je le trouve pas ^^
Je vais éssayé ton logiciel.
Tu n'aurais aps un lien pour le télécharger je le trouve pas ^^
c'est normal que tu n'arrive pas à l'installer il faut que tu place ce ficher rom dans une clé usb ou une disquette et puis tu redémarre ton pc et tu rentre dans le bios puis tu va dans asusezflash2 et là il va te détecter ton fichier rom et flasher le bios .
Salut,
J'ai mis a jour le bios sans aucun résultats. Je vais essayer demain de mettre mon disque dur sur un autre PC pour voir si ca viens de celui ci ou de la carte mère et dans le cas échéant, je le ferais passer sous garantie au risque de perdre mes données ...
J'ai mis a jour le bios sans aucun résultats. Je vais essayer demain de mettre mon disque dur sur un autre PC pour voir si ca viens de celui ci ou de la carte mère et dans le cas échéant, je le ferais passer sous garantie au risque de perdre mes données ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question