Carte Combo BS USB 2.O/Firewire defectueuse ?

88petrus88 Messages postés 1 Statut Membre -  
 peuimporte -
Bonjour,
J'ai recemment acqueri sur internet, une carte Bluestork BS-Combo - Carte PCI Combo 5 USB + 3 Firewire. Bon juque la je suis content..
Je trouve un port PCI libre. Cool.
Je branche ma carte, rallume le PC, le tout tourne, mais mon ecran n'ast pas reactive. Pas cool.
J'ai alors réessayer sur un autre Port PCI en echangeant certaines cartes mais toujours le meme probleme. Lorsque j'enleve ma nouvelle carte, l'ordi tourne normalement.
J'ai peur que cela veuille dire que ma carte est defectueuse.
J'ai recherché la notice sur internet. Il s'agit d'une carte plug and play qui ne necessite normalement aucun driver.
J'ai parcouru beaucoup de forum, mais aucun probleme n'est similaire au mien.
Ma carte mere (Matsonic MS8137c ) ne comprenait pas dans ses ports d'origine de l'USB 2, est ce que je dois brancher quelque chose en plus a ma carte mere..
Je suis un peu pommé, et je dois absolument avoir des ports firewire pour un job en association.. Help ?
A voir également:

2 réponses

E35

Bonjour

J'ai actuellement le même problème, carte identique à la tienne, j'ai contacté le SAV de mon fournisseur mais pour le SAV RAS par rapport à ma config (CM=intel DG 31- proc= E8200 - CG Radeon4850- 2GO de RAM).
Vu que la prise en charge est importante si le matos n'est pas défectueux (prix en charge=prix du matos), je regarde cela ce week-end (changement de PCI et vérif des connections de ma carte mère mais je suis limité en connaissance informatique).
Mon PB = Firewire reconnu mais Bug dès que je commence la capture avec mon camescope par exemple et plantage direct de l'odinateur lorsque je connecte un clé USB.

Si bonne nouvelle ce week-end je post ma solution
0
peuimporte

Bonjour,
J'ai le même problème: lorsque je connecte une clé USB, mon pc plante (blue screen) et redémarre, sans arrêt. Idem pour une clé WIFI. Par contre, la souris est bien prise en compte.
Ne faudrait-il pas une alimentation externe ?
0