Graver des Divx sur Dvd
Résolu/Fermé
clemenceau0
-
glico -
glico -
bonjour,
comment fais t-on pour graver des films divx sur dvd ?
peut on en mettre plusieurs sur 1 dvd ?
j'utilise nero !!!!!
merci par avance
comment fais t-on pour graver des films divx sur dvd ?
peut on en mettre plusieurs sur 1 dvd ?
j'utilise nero !!!!!
merci par avance
A voir également:
- Graver des Divx sur Dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
78 réponses
Salut tout le monde!!!
J'aimerais graver mes films téléchargés sur DVD-R donc je les ais rendu en dvd avec VSO DivxtoDVD la j'ai pas eu de probleme ensuite je les ais graver avec nero burning rom sur dvd vidéo la non plus j'ai pas eu de problemes a la fin sa ma sorti gravure avec succés mais dés que jessaye de le lire c'est impossible autant sur l'ordi que sur mon lecteur DVD.
S'il vous plait aidez moi!!!J'ai tout essayé!!!
merci beaucoup beaucoup pour votre aide
J'aimerais graver mes films téléchargés sur DVD-R donc je les ais rendu en dvd avec VSO DivxtoDVD la j'ai pas eu de probleme ensuite je les ais graver avec nero burning rom sur dvd vidéo la non plus j'ai pas eu de problemes a la fin sa ma sorti gravure avec succés mais dés que jessaye de le lire c'est impossible autant sur l'ordi que sur mon lecteur DVD.
S'il vous plait aidez moi!!!J'ai tout essayé!!!
merci beaucoup beaucoup pour votre aide
sakour
a mon avis c parcequ'il n'a pas finaliser le cd
bonjour ,moi jai vista et nero ne grave pas! car l'administrateur bloque le graveur !et je ne pas d'autres soluce!
aider moi svp
aider moi svp
bonjour sa va bien je voudrai savoir si quelqu'un conai un logiciel gratuis a telecherger pour graver des divix sur un dvd je sai qu'on peut en metre six
Salut tout le monde
J'ai un probleme, mon ordinateur ne lit pas les dvd-R vierges!! Et à cause de ça j'arrive pas à graver les dvd ! Est ce que qqn n'a pas une solution ? J'y omprend vraiment rien!!!
Merci beaucoup a tous
J'ai un probleme, mon ordinateur ne lit pas les dvd-R vierges!! Et à cause de ça j'arrive pas à graver les dvd ! Est ce que qqn n'a pas une solution ? J'y omprend vraiment rien!!!
Merci beaucoup a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai tout lu jusque maintenant (longue lecture d'ailleurs!) mais toujours aucunes réponses à mon problème! Pourtant j'ai le même problème que la plupart des gens ici...
Je n'arrive pas à graver mes DiVX sur DVD... Comment puis-je faire? Pouvez-vous me donner une réponse concrète?
J'essaye depuis hier et la tenssion commence à monter ;)...
J'ai d'abord essayé avec Nero 6 : aucun moyen. Puis j'ai du installer Nero 8 : et ça ne change absolument rien!
HELP!!! J'ai envie de regarder mon film tranquille! ;)
Merci d'avance à celui qui au moins me répondra...
Aline.
J'ai tout lu jusque maintenant (longue lecture d'ailleurs!) mais toujours aucunes réponses à mon problème! Pourtant j'ai le même problème que la plupart des gens ici...
Je n'arrive pas à graver mes DiVX sur DVD... Comment puis-je faire? Pouvez-vous me donner une réponse concrète?
J'essaye depuis hier et la tenssion commence à monter ;)...
J'ai d'abord essayé avec Nero 6 : aucun moyen. Puis j'ai du installer Nero 8 : et ça ne change absolument rien!
HELP!!! J'ai envie de regarder mon film tranquille! ;)
Merci d'avance à celui qui au moins me répondra...
Aline.
j'ai un film divx de 702 mo et je voudrai le graver sur un cd r de 700 mo
comment puis je reduire son poids???
comment puis je reduire son poids???
j ai 2 fichiers de 700 mo env. format divx. je voudrait les coller et apres les graver en divx ou en dvd sur un support DVD.Ma question comment et avec quoi comme programme ?
merci d avance
merci d avance
et bien j'ai trouvé mon bonheur avec ashampoo un logiciel qui grave mais qui aussi change le format automatiquement celon l'espece dispo
a+
a+
bonjour
je voulais savoir quelquea choses parce que a chaque que je fais graver un film il ne marche jamais avec lecteur et assui je fais un pour mon ami ne marche non plus mais je ne sais pas qu'est ce que je dois faire maintenant je besoin vraiment de l'aide.
merci
je voulais savoir quelquea choses parce que a chaque que je fais graver un film il ne marche jamais avec lecteur et assui je fais un pour mon ami ne marche non plus mais je ne sais pas qu'est ce que je dois faire maintenant je besoin vraiment de l'aide.
merci
Moi aussi je cherche cmt on peux graver une divx en dvd , escuse moi est ce que Nero peux fait,
plus escuse moi si Nero peu fait s ais nero combien
plus escuse moi si Nero peu fait s ais nero combien
Bonsoir
Je voudrais graver un film de 7,5Go sur un dvd au format dvix et tout cela avec nero 8, comment dois-je faire pour réaliser ce gravage?. Je n'est rien vu sur nero 8 pour graver en dvix. Merci de votre reponse
Je voudrais graver un film de 7,5Go sur un dvd au format dvix et tout cela avec nero 8, comment dois-je faire pour réaliser ce gravage?. Je n'est rien vu sur nero 8 pour graver en dvix. Merci de votre reponse
CONVERTIR DIVX EN DVD UNE SEULE ADRESSE
Http://designrg.free.fr
Rubrique Apprendre et DIVX TO DVD
Tu as deux méthode expliqués superbement bien j'ai trouvé mon bonheur en deux clics.
@+
Http://designrg.free.fr
Rubrique Apprendre et DIVX TO DVD
Tu as deux méthode expliqués superbement bien j'ai trouvé mon bonheur en deux clics.
@+
j'ai des films sur mon disque dur au format AVI que j'ai converti en DIVX et j'ai une platine de maison DIVX,
comment faire pour les graver sur un DVD-R et avec quel logiciel(gratuit) et MERCI
comment faire pour les graver sur un DVD-R et avec quel logiciel(gratuit) et MERCI