Graver des Divx sur Dvd

Résolu/Fermé
clemenceau0 - 3 nov. 2004 à 21:40
 glico - 6 mai 2010 à 08:39
bonjour,

comment fais t-on pour graver des films divx sur dvd ?

peut on en mettre plusieurs sur 1 dvd ?

j'utilise nero !!!!!

merci par avance
A voir également:

78 réponses

bonjour comment réunire de morceau de meme film avi ensemble ??

merci
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
15 janv. 2005 à 14:06
vas voir sur ce site : http://www.djenfo-website.com tout y est expliqué.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
bonjour,

j ai telecharger divxtodvd et copydvd,la conversion se fait super mais qd je lis le film transformé avec POWERDVD avant de graver en dvd, l image est belle mais le son est décalé .
est ce normal parceque je n ai pas encore graver la conversion avec copydvd?
ou est ce qu il me faut un logiciel pour recaler le son avec l image?

merci
0
LYLYN Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2005
11 févr. 2005 à 09:43
Bonjour a tous,
voila g acheté des dvd-r de marque tdk et jai voulu graver des divx sur ce dvd avec lutilisation de nero(version6)mais rien ne se passe,je n'ai pourtant pas de probleme kan je grave un film sur cd.KE dois je faire svp?Merci de votre aide
0
bonjour j'ai un probleme avec mes cd 800mo lorsque que je met un cd 800 mo nero 6 ne reconnais ke 700 mo comment faut il faire pour kil grave plus de 700 mo merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
17 févr. 2005 à 23:03
Diablo..regardes un peu la..
http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5
0
salut moi g un prob avec mais film lorsque je veux les graver il me met fichier inconnu et g essayer avec divers logiciel de gravure c toujours pareil . il faut changer le format mais je sais pas comment faire merci de m'aider
0
salut moi g un gros prob lorsque je veux graver mes film sur dvd-rw tout les logiciels de gravure me disse que les fichiers sont inconnu . je crois qu'il faut changer le format des film mais je sais pas comment faire merci de m'aider a+
0
vasseur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005
8 mars 2005 à 22:30
salut g un probleme lorsque je veux graver des films sur dvd-rw tout les logiciels de gravures me disse que le fichiers est inconnu. je pense qu'il faut changer le format des films mais je sais pas comment faire merci de m'aider a bientôt.
0
slt!voila mon prob!je grave des divx sur dvd-rw et dvd+rw avec nero!mais je comprend pas prk des fois ca marche niquel et d'autre fois j'arrive pas a les lire?merci de me repondre!
0
Salut à tous :)

Voilà mon probleme:
-je grave des divx .avi (des episodes d'une serie qui font entre 170 et 250 mo) en tant que données sur des dvd+r de 4.7Go(rien que du tres normal jusque là!).
Hors une fois graver (j'en mets 18 ou 19 par dvd) mon logiciel de lecture divx(satsuki decoder) me mets "cannot render the file" et il ce passe rien d'autre! (Ces divx sont aussi sur mon disk dur et ya aucun probleme).
Est-ce ke la gravure c'est mal faite?
Est-ce kil est kan meme lisible sur une lecteur de salon (ki lit les divx)?

Merci d'avance
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
24 mars 2005 à 22:58
Tu les graves comment (en mode donnée ??) ???? Sur quel support ??? à quelle vitesse ??? avec quel logiciel ???
0
Je les grave en données sur nero6, sur dvd+r, en 4X et lorske nero controle ma compilation à la fin de la gravure il me dit ke la verification à echouer!
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
25 mars 2005 à 23:33
Quelle est la marque de tes DVD+R...car normalement çà devrait fonctionner
0
Koukou
J'ai un peu le même genre de problème
Avec Nero, j'ai voulu graver un DVD, en choisissant DVD Rom ISO niveau 1, 9660, sans modérer les restrictions. Pas de problèmes pour ajouter des DivX, ni pour graver.
Par contre quand j'essaye de relire le DVD, rien ne se passe. En plus Nero me dit que le disque est vide, et si je regrave, ça refait pareil... En gros j'arrive pas à graver, quoi...

Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance
0
Argh
Autant pour moi
J'ai réglé mon problème
Désolée de vous avoir embêté pour rien..
0
moi j'utilise divxtodvd et quand je grave sur un dvd, j'ai quasi a chaque fois le son qui est décalé!!!
l'image quant à elle,reste niquel.
pouvez vous me dire d'ou vient ce probleme?
ou alors un meilleur programme pour convertir les divx en dvd?
MERCI
0
désinstalle et réinstalle divxtodvd pour corriger ton problème.
0
Ouh la pour convertir?? J'en sais rien!
Je gravais des DivX sur un support DVD, tout simplement. Je vais pas m'embêter, vu que ma platine DVD de salon lit ces DiVX sur support dvd! Et tu devrais vérifier avant de convertir, parce que c'est du boulot...
Sinon je ne les connais pas mais il esxiste des programmes pour recaler le son.
Désolée de ne servir à rien sur ce forum ;o)
0
Bonjour à tous!
Je voudrais graver des dvdrip sur dvd,? et par la même occasion crée un autorun entre chaque films? enfin si c'est possible de mettre plusieurs Rip sur un dvd!
Je vous remercie d'avance de bien m'aider, car c'est un peu compliqué pour une débutante.... :-)
merci
0
JAI UN PETIT PROBLEME JE TRANSFORME MES DIVIX EN DVD
PAS DE PROBLEME LA QUALITEE ET BONNE MES LE PETIT IQUE
C QUAND JAI 2 DIVIX A MAITRE EN FICHIER VOB
LE PREMIER CREE UN VTS_01_1 pour le vob 2 il cree vts_01_2
et pour le 2emm divix il cree en fichier vob vts_01_01 et ainci de suit

quand je renome les fichier vob en vts_01_3 et vts_01_4
le dvd ce grave bient mes il sarette au vob vts_01_2
et il ne lis pas les vob suivant

ma question et si quelqu'un connais la solution pour copier
un divix de 2 cd sur le meme dvd et surtout qu'il puisse lire le film en entier merci
0
Bonjour à tous voila mon souci à moi je desire graver des divx sur un dvd-rw avec nero6 ultra idt mais voila que celui-ci pendand la garvure me signale le message suivant :

1 / formatage rapide dudvd-rw = la ca va
2 / début de gravure = la ca va
3 / spécification automatiquement réglée sur dvd-rom = ?? aucune idée de ce que ca veut dire .
4/ mode illégal pour cette piste = et c'est la que ca beug tout lol
et aprés voila le message suivant
5 / Gravure interrompue ou echec gravure

Je comprend rien aide moi svp
Merci mario
0
Bonjour a tous


Voila gros prob !

je viens d acheter les dvd+R , pour graver mes divx, mais lorsque je veux graver mes films , ils me disent que mon cd est inscriptible... pas moyen de graver...

helpppppppp please!!!


merci d avance,

auré
0