Photo de seezat.com

julie -  
 chris -
Bonjour,moi c julie si vous connaissait bien seezat vous pouvait pe etre repondre a ma question ; comment fait ton pour mettre des photo de soi et en faire en montage ? MERCI d'avance ^^
A voir également:

17 réponses

minou98

Tu peux utiliser PHOTOCOLLAGE de Bloggif qui est super et en ligne !!!

Tu pourras mettre des textes plein de photos etc.

BizOu
2
Alexiia

Salut ! Moi ces Alexia !
Ces pour demandé si depuis +ou- 1mois si vous avez pas un probléme avce seezat ?
Pcq moi ces plus le méme =s
Merci , Bisous
1
lola

slt julie il suffit daller ver la droit de ton ecran il devrait y avoir ecri parcourir ou ajouter une foto regarde bien ti clique et voila tu choisi
1
dedee99

PicMix vient de sortir une nouvelle version de son PICMIX MAKER du meme style que seezat en mieux car tu peux mettre des gif animés, tu peux y ajouter des photos perso, les mettre en transparence, mettre un fond en dégradé, écrire sur tes images, etc...
a+
1
Joany :)

Nonn mes ser laitte :O ):
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
molpop

Tu tapes picmix dans google tu auras un site pour faire des montages.
1
ryu(hy(eehyerz

hahaha des barre
1
loliado

pour commencer faut que seezat marche parceque la seezat ne marche plus fdaque mais si y marcherais ben faut quye tu commence pas sortir une photo et pas la suite tu peut mettre des dessins faire de leffets etc...voila
1
La-miiSS-494oo

salut julie je m'appelle elsa
pr repondre a ta question tu vas sur seezat et
tu clique sur mes images ensuite tu clique sur suprimer en dessous de l'image que tu
veux suprimer
a+
0
Elodie

Ba tu va sur faire un montage et aprè tu va sur parcourir et tu ba dans tes images ou tes documents et voilà c très faacile !!! bisou Elodie :D
0
megang52

tu va dans mes images et tu met parcourir et apres tu mes les photos que tu veu et pour fair un mon tage tu va dans mes montage et voila
0
kikou-cat

dans seezat tu fais mes images après tu fais parcourir si l'image tu la pas dans tes fichiers sinon tu fais mode montage et puis bas tu relooke ton image allez a plus et file ton blog
0
countryjuju Messages postés 3 Statut Membre

bon svp une dernière fois
sur seeZat.com
a chaque fois que g fait parcourir et ben pk l'image se met pas ?
répondez moi vite et simple
bis a+
0
eden

ba parcourir c pour chercher les images ds tes document
0
titerockeuse

Figure que moi aussi j'ai le même problème je mets parcourir et l'image ne se mets pas,comment faire????
0
poupoune

ques que j'ecrie juis pommet
0
eden

ba kan tu mai parcourir sa ta mai les document
0
priccillia

salut il faut que tu praine une photo de twa par ordi ou telephone ou apareil photo que tu la mettre dans un ficchier ensuite quand tu est entrent de faire le montage tu clique sur ajouter une foto tu click sur la quelle que tu veut et tu fait ton montage.

voilàà orvoir
0
kevlepilote

coucou julie ba voila je viens pour repondre a ta question ba deja tu vas dans le mode ou te peu ammener des foto den seezat et ensuite ba te choisi den tn ordi les foto de toi
0
chris

moi aussi j arrive po c de la merde
0