A voir également:
- Que caracterise un fichier caché
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Salut,
Il est long ton devoir, tu dois le rendre pour quand ?
;-))
Z'@+...che.
Il est long ton devoir, tu dois le rendre pour quand ?
;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
c'est ma dierniere question!
mercie beaucoup pour ton aide là!
justement ! j'étais absent au cours il donne des explications pour cette partie.
il y a 27 questions, j'ai terminé les 23 autres pendant 45min. Il me reste selement ces 4 questions, ca me prise plus que 45min !
c'est pire quand on manque un cours hen !
boncoeur
mercie beaucoup pour ton aide là!
justement ! j'étais absent au cours il donne des explications pour cette partie.
il y a 27 questions, j'ai terminé les 23 autres pendant 45min. Il me reste selement ces 4 questions, ca me prise plus que 45min !
c'est pire quand on manque un cours hen !
boncoeur
Re-
Puisque t'as l'air de bonne foi, allez on z'y va ;-))
qu est ce qui caracterise un fichier caché
;-))
Z'@+...che.
Puisque t'as l'air de bonne foi, allez on z'y va ;-))
qu est ce qui caracterise un fichier caché
Le point "."devant le nom de fichier.
;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
merci beaucoup! oui, jai trouvé la réponse sur google (.) aussi.
en plus, d'apres moi, on peut aussi ajouter que le fichier caché est toujours caché pour sécurité. Et il faut #ll ou #ls -l pour les afficher right !
que pensez-vous de cette réponse ? Est ce que je vais avoir une bonnus pour la clarification ! ou un moins parce que je parle trop hahahaha!
merci beaucoup
boncoeur
en plus, d'apres moi, on peut aussi ajouter que le fichier caché est toujours caché pour sécurité. Et il faut #ll ou #ls -l pour les afficher right !
que pensez-vous de cette réponse ? Est ce que je vais avoir une bonnus pour la clarification ! ou un moins parce que je parle trop hahahaha!
merci beaucoup
boncoeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
je vais surement me faire lyncher :-D , mais tu peux configurer konqueror pour afficher les fichier caché : affichage====>affiché les fichiés caché ;-)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Isaac Asimov
je vais surement me faire lyncher :-D , mais tu peux configurer konqueror pour afficher les fichier caché : affichage====>affiché les fichiés caché ;-)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Isaac Asimov
Coucou,
Ben moi je suis sur Ubuntu, et Gnome me cache aussi les fichiers qui se terminent par ~, il s'agit de fichiers de sauvegarde qui sont créés lorsque par exemple on modifie un fichier de configuration.
Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il s'agit réellement d'un fichier "caché", mais j'aimerai savoir s'il existe d'autres syntaxes pour les fichiers "cachés" (du moins, pour ceux qui ne s'affichent pas sur Gnome) ?
Merci, @+
Ben moi je suis sur Ubuntu, et Gnome me cache aussi les fichiers qui se terminent par ~, il s'agit de fichiers de sauvegarde qui sont créés lorsque par exemple on modifie un fichier de configuration.
Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il s'agit réellement d'un fichier "caché", mais j'aimerai savoir s'il existe d'autres syntaxes pour les fichiers "cachés" (du moins, pour ceux qui ne s'affichent pas sur Gnome) ?
Merci, @+