Je ne peux plus rien telecharger
tite.ziboulette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis un certain temps je ne peux plus rien telecharger..
Voici comment je procède je clique sur telecharger puis arrivée à "enregistrer sous"
Je ne peux plus rien faire je clique puis on me remet à la fenetre "enregistrer sous" comme si c'était impossible
d'enregistrer et même en changeant d'emplacement (bureau, mes documents ..) rien n'y fait
Merci de votre aide.
Cordialement
Depuis un certain temps je ne peux plus rien telecharger..
Voici comment je procède je clique sur telecharger puis arrivée à "enregistrer sous"
Je ne peux plus rien faire je clique puis on me remet à la fenetre "enregistrer sous" comme si c'était impossible
d'enregistrer et même en changeant d'emplacement (bureau, mes documents ..) rien n'y fait
Merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Je ne peux plus rien telecharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0 <= Inter(pas)net Expl'horreur 6.... Ça fait 2 ans qu'on est au IE7... De plus IE6 gère très mal les téléchargements...
Lire ceci: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=12405
Les mises à jour Windows, ça te dis rien? Tu ne les fais pas? Ah oui, c'est vrai, faudrait surtout pas que le système soit plus stable et mieux sécurisé...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0 <= Inter(pas)net Expl'horreur 6.... Ça fait 2 ans qu'on est au IE7... De plus IE6 gère très mal les téléchargements...
Lire ceci: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=12405
Les mises à jour Windows, ça te dis rien? Tu ne les fais pas? Ah oui, c'est vrai, faudrait surtout pas que le système soit plus stable et mieux sécurisé...
tite.ziboulette
Messages postés
2
Statut
Membre
D'accord mais comme je ne peux rien telecharger je ne peux pas faire de mise à jour et je ne peux pas non plus telecharger le i7 .... :(
Les mises à jour se font par Windows Live Update et IE7 est dans les mises à jour, depuis plus d'un an et demi...
Essaie: clic-droit sur "Poste de travail" => Propriétés => onglet "Mise à jour automatiques" => clic sur Windows Live Update. Faire une recherche des mises à jour manquantes.
Ton Windows est bien officiel avec une licence valide?
--
Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...
Essaie: clic-droit sur "Poste de travail" => Propriétés => onglet "Mise à jour automatiques" => clic sur Windows Live Update. Faire une recherche des mises à jour manquantes.
Ton Windows est bien officiel avec une licence valide?
--
Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...