Je ne peux plus rien telecharger

Fermé
tite.ziboulette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 9 févr. 2009 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 11:33
Bonjour,
Depuis un certain temps je ne peux plus rien telecharger..
Voici comment je procède je clique sur telecharger puis arrivée à "enregistrer sous"
Je ne peux plus rien faire je clique puis on me remet à la fenetre "enregistrer sous" comme si c'était impossible
d'enregistrer et même en changeant d'emplacement (bureau, mes documents ..) rien n'y fait
Merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 11:01
Salut

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
<= Inter(pas)net Expl'horreur 6.... Ça fait 2 ans qu'on est au IE7... De plus IE6 gère très mal les téléchargements...

Lire ceci: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=12405

Les mises à jour Windows, ça te dis rien? Tu ne les fais pas? Ah oui, c'est vrai, faudrait surtout pas que le système soit plus stable et mieux sécurisé...
0
tite.ziboulette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 11:28
D'accord mais comme je ne peux rien telecharger je ne peux pas faire de mise à jour et je ne peux pas non plus telecharger le i7 .... :(
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 11:33
Les mises à jour se font par Windows Live Update et IE7 est dans les mises à jour, depuis plus d'un an et demi...

Essaie: clic-droit sur "Poste de travail" => Propriétés => onglet "Mise à jour automatiques" => clic sur Windows Live Update. Faire une recherche des mises à jour manquantes.

Ton Windows est bien officiel avec une licence valide?
--
Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...
0