Probleme Videos YouTube

Jehuty -  
 luffy777 -
Bonjour, a tous

Depuis quelques jours les vidéos de Youtube ne se lançent plus ,impossible de les lire et l'ecran reste deseperemment noir.Mais fait bizare ça la fait sur mon pc et celui d'un ami mais pas a des autres contacts a qui je demande de tester Youtube.
Par contre Dailymotion etc fonctionne parfaitement.

Je sais pas si ce probleme est deja arrivé a l'un d'entre vous mais la je suis vraiment perdu. Et cela arrive sur Firefox et Internet Explorer. Si vous avez un idée je vous ecoute volontiers lol.

Sur ce bonne soirée et nuit a vous en esperant que vous m'eclariez sur ce blemme assez relou.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut!

J'avais le même problème.....Tu as Firefox..... Installes cette extension > https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/6460

Une fois installée, ouvres Outils > modules complémentaires, et tu sélectionnes ton extension "Better Youtube" et dans les options "Générales" tu coches: Youtube theater

Et ça fonctionne à nouveau!
0
Frederic76

vu le nombre de messages concernant youtube en ce moment, j'ai vou lu aller voir par moi meme si le site ne rencontrait pas un soucis.

ca fait 2 minutes que j'essaye là d'ouvrir le site et toujours rien.

alors peut etre que le site rencontre des soucis car coté connection pas de pb chez moi comme pas de pb de debit, c'est instantané

là ca fait presque 3 minutes et ai essayé de visionner une video que j'avais deja vu plusieurs fois et l'affichage est tres long (reponse lente du serveur). mais une fois la video et page chargée, pas de soucis.

je pense donc qu'il faut lui laisser le temps de charger car le serveur de youtube doit etre pas mal encombré avec x millions de demandes simultanément donc ca peut des fois ralentir.

sois patients.
0
Frederic76

bon c'est bon, ca a l'air d'etre revenu, le serveur charge mieux. pour moi, comme ca, ton ordi est pas en cause, juste le temps de reponse du serveur
0
luffy777

Depuis hier soir, j'ai exactement le même problème sans en trouver la solution.
L'écran reste noir dans mon cas également, sans barre de lecture. J'ai beau désinstaller puis réinstaller flash player, essayer via mozilla firefox, ou autres, je ne trouve pas la solution. J'ai ouvert une nouvelle session et sur cele-ci, ça marche. Mais je ne peux transférer tous mes fichiers dessus. J'aiemrai vraiment trouver une issue favorable à tout ça.
Si vous êtes inspirés par une quelconque manoeuvre pour y parvenir, transmettez-là moi svp...
Merci.
0
luffy777 > luffy777

C'est bon, j'ai résolu mon problème.
J'indique ce que j'ai fait pour ceux qui rencontreraient le même problème.
C'est tout bête, dans mon cas, il m'a suffit d'aller dans
Outils>Options Internet>Général>Supprimer>Fichiers Internet Temporaires.

À la suite de ça, tout est rentré dans l'ordre...
:)
0