Deux DD, un seul choix de boot!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Deux DD, un seul choix de boot!
- Dual boot - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Whatsapp sur deux téléphone avec un seul numéro - Accueil - WhatsApp
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 03:37
14 févr. 2009 à 03:37
Bonsoir (à moi)!
Problème résolu!
Pour les autres: mon vieux DD avait tout simplement une broche de cassée! Et c'est justement une de celles sur qui le cavalier devait aller pour faire du petit disque dur un esclave.
Changement de disque dur, réinstallation de Kubuntu et les deux OS cohabitent parfaitement!
Bonne nuit!
A++ ;)
Problème résolu!
Pour les autres: mon vieux DD avait tout simplement une broche de cassée! Et c'est justement une de celles sur qui le cavalier devait aller pour faire du petit disque dur un esclave.
Changement de disque dur, réinstallation de Kubuntu et les deux OS cohabitent parfaitement!
Bonne nuit!
A++ ;)
iamshinji971
Messages postés
1938
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
173
9 févr. 2009 à 02:32
9 févr. 2009 à 02:32
-
Jeroptq
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
2
9 févr. 2009 à 02:47
9 févr. 2009 à 02:47
Vous pouvez réinstaler votre Wdows XP sur votre Disque Dur.
Vous allez surement formater, il se peut que vos fichiers soyent effacés.
Si vous formatez, formatez votre DD en 2 paties et installez XP sur 1 et Ubuntu sur une autre (est til possible que vous avez faites une faute ou je n'ais jamais entendu parlé de cet OS?)
À l'avenir, quand vous allez booter, le systeme vous demandera si vous désirez démarer Ubuntu ou XP.
Moi c'est ce que j'ais fait pour utuliser Vista et 7 (le beta) sur un même DD.
Jeroptq
Vous allez surement formater, il se peut que vos fichiers soyent effacés.
Si vous formatez, formatez votre DD en 2 paties et installez XP sur 1 et Ubuntu sur une autre (est til possible que vous avez faites une faute ou je n'ais jamais entendu parlé de cet OS?)
À l'avenir, quand vous allez booter, le systeme vous demandera si vous désirez démarer Ubuntu ou XP.
Moi c'est ce que j'ais fait pour utuliser Vista et 7 (le beta) sur un même DD.
Jeroptq
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 03:04
9 févr. 2009 à 03:04
Salut!
Oui. Mais non! :)
Je ne veux pas partitionner mon DD! Pour prendre le temps de découvrir Kubuntu ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Kubuntu ), je veux le laisser comme ça, sur deux DD. Et question Hardware, je suis vraiment pas au top, donc..
A++
Oui. Mais non! :)
Je ne veux pas partitionner mon DD! Pour prendre le temps de découvrir Kubuntu ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Kubuntu ), je veux le laisser comme ça, sur deux DD. Et question Hardware, je suis vraiment pas au top, donc..
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 12:53
9 févr. 2009 à 12:53
Re!
Pour préciser que mes deux DD sont sur la même nappe en IDE. (Et pour faire remonter le topic aussi!!) XD
A++
Pour préciser que mes deux DD sont sur la même nappe en IDE. (Et pour faire remonter le topic aussi!!) XD
A++