Pack 2 de microsoft
mainard
-
Cochise -
Cochise -
j'ai décidé d'installer le pack 2 pour plus de sécurité sur mon système , hors en appelant le service Microsoft on me conseille de faire toutes les mises à jour des pilotes ainsi que du microprocesseur qui est un Pentium 4 . Est il vraiment nécéssaire de faire tout ça ?
A voir également:
- Pack 2 de microsoft
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
2 réponses
Salut !
le service pack 2 de microsoft crée beaucoup de problèmes. Personellement je l'ai installer et no soucil.
Ils te disent de tout simplement installer les derniers drivers des tes composants pour éviter les bugs.
A+
.: Dimi_be :.
le service pack 2 de microsoft crée beaucoup de problèmes. Personellement je l'ai installer et no soucil.
Ils te disent de tout simplement installer les derniers drivers des tes composants pour éviter les bugs.
A+
.: Dimi_be :.
Cochise,
oui il est nécessaire de faire toutes les mises à jour des pilotes afin de pouvoir faire une installation propre du SP2 qui tourne alors parfaitement contrairement à ce que disent ceux qui n'ont pas su faire une installation propre.
L'idéal est même de formater et de réinstaller complètement windows afin d'effacer toutes les traces inutiles du SP1.
Le sp2 fonctionne parfaitement et meêm mieux que le SP1
Cochisee
oui il est nécessaire de faire toutes les mises à jour des pilotes afin de pouvoir faire une installation propre du SP2 qui tourne alors parfaitement contrairement à ce que disent ceux qui n'ont pas su faire une installation propre.
L'idéal est même de formater et de réinstaller complètement windows afin d'effacer toutes les traces inutiles du SP1.
Le sp2 fonctionne parfaitement et meêm mieux que le SP1
Cochisee