A voir également:
- Service pack 1 windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Service spouleur - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Moi je me suis contenté de télephoner a microsoft en leur disant que mon disque dur a cramé et que j'ai du réinstaller et avec la clef donnée par telephone ils m'ont activé le logiciel.
si tu a bien une clef valide: il faut savoir que tous ordi acheter en grande surface sans cd-rom windows ta clef ne sert a rien au bout d'un certain temps car la licence n'est pas a ton nom mais au nom du fabricant de ton ordi!! et que vu que c'est xp ou familial ou professionnel il n'est plus sous garanti donc ben plus valable!!
c'est l'astuce de windows pour obliger les gens a renouveller les appareils!! voila donc il te reste deux choix ou tu rachete un ordi (attention les ordi grand surface ne fournisse pas de windows (licence mais juste un droit d'utilisation)ou alors tu passe de windows a linux!
c'est l'astuce de windows pour obliger les gens a renouveller les appareils!! voila donc il te reste deux choix ou tu rachete un ordi (attention les ordi grand surface ne fournisse pas de windows (licence mais juste un droit d'utilisation)ou alors tu passe de windows a linux!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question