Impossible d'installer windows
Lutece Falco
-
wahid -
wahid -
Salut tout l'monde !
Voila je voudrais installer windows (version corporate pro+sp1) sur mon disque dur mais l'installation échoue, au premier redemarrage j'ai le message d'erreur suivant :
impossible de démarrer windows, fichier manquant ou endommagé :
<racine windows> system32/hal.dll
Mon disque dur est totalement vierge :
Seagate Barracuda - 80Go - 7200, udma 100.
J'ai pensé que cela venait de mon cd alors j'ai installé sur un autre disque dur (maxtor diamondmax plus) et là l'intsalltion c'est déroulé sans problème (j'avais deja un win d'installer dessus, je l'ai effacé et résintaller).
Enfin voila je voudrais installer win sur le seagate et m'en servir comme master mais là je n'y arrive pas.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
@+
Voila je voudrais installer windows (version corporate pro+sp1) sur mon disque dur mais l'installation échoue, au premier redemarrage j'ai le message d'erreur suivant :
impossible de démarrer windows, fichier manquant ou endommagé :
<racine windows> system32/hal.dll
Mon disque dur est totalement vierge :
Seagate Barracuda - 80Go - 7200, udma 100.
J'ai pensé que cela venait de mon cd alors j'ai installé sur un autre disque dur (maxtor diamondmax plus) et là l'intsalltion c'est déroulé sans problème (j'avais deja un win d'installer dessus, je l'ai effacé et résintaller).
Enfin voila je voudrais installer win sur le seagate et m'en servir comme master mais là je n'y arrive pas.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
@+
A voir également:
- Impossible d'installer windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows store installer - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
c est bizare comme probleme
si ton disque est bien formaté et que ton cd marche sur un autre disque dur alor toutdevrai marché
essaye d installer windows sur un autre disque dur formaté pour voir si ca vient du cd car ya peu de chance que ca vienne du disque dur
si ton disque est bien formaté et que ton cd marche sur un autre disque dur alor toutdevrai marché
essaye d installer windows sur un autre disque dur formaté pour voir si ca vient du cd car ya peu de chance que ca vienne du disque dur
C'est vrai que je me suis demandé si ça venait pas du cd à un moment alors j'ai pris un autre et le résultat est le même.
Peut être que je devrais installer win via le soft d'installation de seagate ?
Je vais quand même tenter de réinstaller sur un autre disque dur pour voir, mais apparement pour l'instant ça viendrait plus du dd...
ciao
Peut être que je devrais installer win via le soft d'installation de seagate ?
Je vais quand même tenter de réinstaller sur un autre disque dur pour voir, mais apparement pour l'instant ça viendrait plus du dd...
ciao
moi j'ai le meme problme avec mon 2eme ordi!! mon 2eme ordi est un compaq et sur le disque dur je ne sai po installer xp! mais quand je mais le disque dur dq un autre ordi j'arrive a l'installer! si je le remet apres ds le compaque avec xp installer dessu il ne lit po le disque!! ( qd j'essaye d installer a partir du compaq il calle aussi apres le 1er redemarage)
t es sur que le disque dur ou t ariv pas installer win xp marche ??
pour savoir met le en esclave sur un pc pour voir si window le detecte bien
si oui alors essaye de le reformater avant d essayer d installer win xp
voila tien nou o courant +
pour savoir met le en esclave sur un pc pour voir si window le detecte bien
si oui alors essaye de le reformater avant d essayer d installer win xp
voila tien nou o courant +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question