MSN

Fermé
chaosridden - 8 févr. 2009 à 20:10
mat5000 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 8 févr. 2009 à 20:17
Bonjour,
Voila mon problème: j'utilisais windows live messenger version 8.5 puis j'ai télécharger la version 2009 qui a supprimé l'ancienne.
Je me suis apercu que cette version avait de nombreux défaut et quelle me convenait pas jai donc voulu revenir a la version 8.5, mais en la supprimant, au lieu d'utiliser la procédure normale, jai supprimé directement dans programe file le dossier Windows live messenger
J'ai ensuite téléchargé la version 8.5 mais l'ordinateur ma demandé de désinstaller dabord la version que je possede mais qui napparait plus dan sma liste de ajout/suppresion de programmes

J'ai donc une version inutilisable et je ne peux la remplacer
je sais que ce probleme viens dune erreur de ma part mais je me demandais si il n y avais pas une solution

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

jeromed59 Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 25
8 févr. 2009 à 20:12
Bonjour,

Essaye de réinstaller la version avec plein de bug, et là à la place de la supprimer manuellement tu la supprime dans le panneau d configuration.

ça devrait régler le problème.
0
Merci de ta réponse jeromed59 mais j'ai déja essayé cette solution et on me dit encore que je dois désinstaller la version existante :/
0
jeromed59 Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 25
8 févr. 2009 à 20:16
Même en la supprimant dans le panneau de configuration ! bizarre.

essaye la restauration comme le conseil guigs2.
0
mat5000 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 2
8 févr. 2009 à 20:17
slt
j'ai déja eu ce probléme avec un autre programe

désolée mais je ne sorai pas vraimen t'aider ( sa fait longtemps que j'ai eu le probleme) je peu juste te donner un conseil don tu te doute déja ne vas jamais plus suprimé des programe directemen dans programe fils sauf si il n'aparaise plus dans ajout/supression de programe

tu peu quand méme esayer d'aller voir dans programe fils si il ne reste plus de trace de la version 2009 si il en reste tu les suprime est tu vas vider ta corbeille

a+
0