Gros problèmes de Windows !

Fermé
Jaller - 8 févr. 2009 à 19:32
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 19:51
Bonjour,
j'ai de gros soucis depuis hier,alors comme chez le médecin je vais décrire les symptômes..

1)Liste ajout/supression VIDE ! J'en ouvre une autre à l'aide d'un logiciel mais bon j'aimerais comprendre.

2)L'ordinateur (Win XP) ne s'éteint plus automatiquement ! Bloc sur "fermeture en cour"

3)Un "windows installer" (surement de ce jeu) incessant qui me bousille msn et m'empêche de désinstaller ou installer certains programmes !

La cause ? Vendredi soir (7fev 09) j'ai télécharger et installer un jeux (légal c'est un F2P).
Installation nickel, et comme il se fait tard j'éteint l'ordi..nickel.
Tout est NORMAL !

hier midi rien ne va plus ! J'ai exécuter le patcher de ce jeux, pas de problème..Mais le jeu ne se lance pas!
Bon le serveur est down..alors je décide d'aller sur msn mais in windows installer arrête pas de venir m'embêter !
J'ai donc décider de désinstaller msn et le jeu !
Mais manque de chance la liste d'ajout suppression de programme est vide !
je décide de redémarrer l'ordi mais ca s'éteint plus je dois le faire manuellement !
Je décide tout de même de supprimer le jeu manuellement mais il est toujours dans la liste d'ajout/suppression (que j'ouvre avec un logiciel) et je peux pas le désinstaller car il me disent

"une autre installation est en cour" ! alors qu'il n'y a rien !

Donc :

j'en ai marre, je suis désespérer,je cherche UNE OU PLUSIEURS SOLUTIONS !

j'ai déja :
-Changer la valeur dan la clé de registre
-fait un nettoyage avec ccleaner
Avez vous DES SOLUTIONS a aprt le FORMATAGE ? SVP !!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 19:39
Bonjour,

....et ton antivirus il a rien detecter de bizarre ? car a mon avis la t'as choper une belle merde de virus qui t'as pourri ton PC !
0
il a detecté des trucs que je ne peux pas suprrimer hélas !
Je pense que oui j'ai choper une belle merde :(
Mais pour le windows installer qui fait chier...
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 19:46
Ben alors on va attaquer la leçon 2 : je formatte mon PC !
0
c'est ce que je veux éviter..Il doit y avoir une solution...l'installer là..doit bien avoir un moyen de le dégager !
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 19:51
moi je dis JOKER....
0