Problème windows media player
Fermé
kwisty
-
8 févr. 2009 à 19:14
lulleby Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 19:20
lulleby Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 19:20
A voir également:
- Problème windows media player
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
lulleby
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
8 févr. 2009 à 19:20
8 févr. 2009 à 19:20
bonsoir,
désolée de vous importuner mais dites moi svp lorsque par exemple vous achetez un titre à virgin mega par exemple et que vous voulez le lire sur Média player pourquoi y a t-il parfois soit :
- il vous manque un composant,
- une erreur inconnue est survenue
que faites vous, vous pour lire normalement sinon ? où trouve t-on l'onglet "option" dans média player ?
MERCI D'avance , moi je ne peux rien n'écouter.......... à part des anciens titres..........
Lulleby.
désolée de vous importuner mais dites moi svp lorsque par exemple vous achetez un titre à virgin mega par exemple et que vous voulez le lire sur Média player pourquoi y a t-il parfois soit :
- il vous manque un composant,
- une erreur inconnue est survenue
que faites vous, vous pour lire normalement sinon ? où trouve t-on l'onglet "option" dans média player ?
MERCI D'avance , moi je ne peux rien n'écouter.......... à part des anciens titres..........
Lulleby.