Problème windows media player

Fermé
kwisty - 8 févr. 2009 à 19:14
lulleby Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 19:20
Bonjour,
J'ai le dernier windows media player (11) mais il y a plusieurs problèmes :
1) Quand je lance un cd, il ne me propose pas de le lire avec windows media player dans l'exécution automatique. Je suis obligé de chercher un fichier audio sur mon ordi et de le lancer et ensuite je fais : lecture en cours, lecteur D.
Pas moyen d'ajouter WMP dans les exécutions automatiques dans panneau de configuration.
2) Quand il y a une video sur internet utilisant le WMP, je n'arrive pas à la lire : il y a un cadre et en haut à gauche une petite feuille blanche avec une croix à l'intérieur.

Voila c'est embêtant, en plus avant j'arrivais à les lire.
Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

lulleby Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 19:20
bonsoir,

désolée de vous importuner mais dites moi svp lorsque par exemple vous achetez un titre à virgin mega par exemple et que vous voulez le lire sur Média player pourquoi y a t-il parfois soit :

- il vous manque un composant,
- une erreur inconnue est survenue

que faites vous, vous pour lire normalement sinon ? où trouve t-on l'onglet "option" dans média player ?

MERCI D'avance , moi je ne peux rien n'écouter.......... à part des anciens titres..........

Lulleby.
0