écoute audio impossible

lulleby Messages postés 10 Statut Membre -  
lulleby Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Voici mon problème,

J'ai acheté des titres auprès de VIRGIN mega - tout se passait à merveille, j'achetais les titres ensuite je les téléchargeais et ensuite je les écoutais sans problème,

Ensuite je pense que Virgin mega a changé quelque peu sa formule (ou pas !!!) en tous les cas sa présentation pour le téléchargement, bref, j'achete le titre je le télécharge et puis après plus rien, ....... désormais tous les titres achetés depuis (2007 !!) ne passe plus en audio,

Il y a un message qui me dit : qu'il me manque un composant SANS ME DIRE QUOI, et je dois me rendre sur le site windows, qui explique avec des détails innombrables et infinis quelques "cascades" d'ajustement qui n'aboutissent à rien - Rien ne fonctionne - Virgin méga se contente de faire la sourde oreille, en me mettant dans ma BOITE AUX lettreS LES TITRES pour que je les télécharge à nouveau.... finalement pour rien....

J'ai même changer media playeur 11 pour média player 9 - rien non plus, j'ai essayé de convertir sur real player : rien : il me manque un composant -

Quelqu'un aurait-il une idée de génie ..... dans le coin ?????

MERCI POUR TOUT D'avance .

Lulleby.
A voir également:

6 réponses

bougyfab Messages postés 294 Statut Membre 44

surement un priblème de DRM (gestion des droits)
si tu peux retelecharger tes fichiers gratuitement

sinon, essaie de les lire avec le logiciel VLC (telechargeable gratuitement, google est ton ami )
0
lulleby Messages postés 10 Statut Membre

......... retélécharger mes fichiers je l'ai fais mille fois et cela n'a rien donné,

DRM c'est quoi ? -

avec google je télécharge................ je vais pouvoir le trouver facilement ?
0

HA pardon je l'ai VLC mais je ne sais pas quoi faire, excusez-moi mais j'y comprends rien, en plus la conversion.... je l'ai vu faire seulement...........

AURIEZ-vous une piste simple ?

MERCI.
0
bougyfab Messages postés 294 Statut Membre 44

Sert toi de VLC pour lire tes fichiers (tu ouvre VLC, et tu "fait glisser" ton fichier dessus)

le DRM (Digital Right Management) est un système qui limite l'utilisation de tes fichiers par quelqu'un dautres:
par exemple les DRM permettent de copier 3 fois le titre telecharger sur un support MP3, de graver 5 fois ton titre sur CD, bref, cela limite le partage de se fichier (c'est pas bien clair si tu veux en savoir plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_num%C3%A9rique_des_droits )

Sinon, explique clairement à Virgin Mega que tu ne peux pas ecouter la musique que tu as acheté legalement, et qu'il doivent être en mesure de trouver une solution afin que tu puisse écouter ce pour quoi tu a payer. C'est comme si ils te vendaient du vent.........

bon courage a toi, je m'informe davantage sur virgin mega afin de voir si une solution existe!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MERCI BCP POUR TOUS LES CONSEILS,

............. je suis un peu perdue mais je vais essayer, faire glisser le fichier tu dis..... ok je vais voir cela, mais pour virgin mega rien à faire je les ai relancer plusieurs fois et je n'ai eu aucune réponse adéquate, à part de me redonner les fichiersà télécharger............. ha........ il y a une chose j'ai vu ds le forum une dame qui semble avoir eu le même problème de DRM, il faut aller dans option sur media player et ainsi de suite, mais.......... sur le média player : où dois je trouver l'onglet "OPTION", c'est pas une blaque mais j'ai bien regardé, i l n'y a rien...........

.......... parfois j'ai un message qui s'affiche en disant : une erreur inconnue est survenue quand je veux écouter....

Donc je reste avec mon problème.

C'est çà ?

BON........... JE VAIS essayé quand même de m'en sortir.

MERCI

Lulleby.
0
soluto

bonsoir,
problème récurant avec WMA (DRM): il faut les prendre en MP3 lol
0

quelque part ça fait du bien d'entendre que çà marche pas pour tout le monde, même si c'est désolant que les autres rencontres les mêmes problèmes, mais c'est quand même pas au point leur truc....

J'ai consulté le forum et suivant les conseils pouvant désactiver un élément de DRM çà marche pas non plus......

MP3 ............... je vais essayer*

MERCI bcp.

Lulleby.
0