Multitude de problemes

Fermé
wiwi69 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 8 févr. 2009 à 17:13
wiwi69 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 9 févr. 2009 à 10:39
Bonjour,
J ai beaucoup de problemes avec mon ordinateur et ca devient tres enervant. Par exemple j ai parfois des fenetres internet explorer qui s ouvrent, la page reste blanche et il est impossible de la fermer. Il y a aussi des logiciels, des jeux, et msn qui refusent de s ouvrir et s ouvrent parfoi 30 min apres, alors que parfois ils marchent. Parfois aussi, quand je suis en veille, mon oridi s eteint dès que je le rouvre et se rallume. J ai aussi un probleme avec les telechargement, et je ne peut pas ouvrir les jeux issus d un telechargement. J ai une multitude d autre petits problemes que je n ai pas enumere ici je me demande ce qui se passe.
Voila si quelqu un pouvait m aider et me proposer une solution se serai sympa. On m' a dit que ca venait probablement de windows vista. est ce que telecharger linux est une solution, et est ce que c est facile a utiliser pour un debutant comme moi ?

3 réponses

Un problème de mémoire RAM ?
Quelle est ta quantité de mémoire ?
0
wiwi69 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 9
9 févr. 2009 à 10:35
3072 mo je crois
0
wiwi69 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 9
9 févr. 2009 à 10:39
j ai trouvé une solution ca bug moins mais quand meme un peu: j ai demarré en mode sans echec et la ils m ont proposé des solutions pour regler mes problemes. j ai suivi les instruction et voila. il bug moins maintenant. par contre j ai toujoures pas compri d ou venai le probleme.
0