Branchement d'un disque dur
tenzorus
Messages postés
17
Statut
Membre
-
tenzorus Messages postés 17 Statut Membre -
tenzorus Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à vous,
je viens de changer de disque dur, et je me suis rendu compte que mon ordinateur détectait mon disque dur comme "primery slave" alors que c'est le seul disque dur de mon ordinateur.
mon nouveau disque dur est un western digital et j'ai fait attention a placer le jumper de façon à ce que ce soit le maitre.mais lorsque je regarde dans le bios "ide hdd auto detecting" l'ordinateur cherche le primery master mais ne trouve rien. est ce qu'il faut changer autre chose dans le bios ou autre.
merci d'avance.
je viens de changer de disque dur, et je me suis rendu compte que mon ordinateur détectait mon disque dur comme "primery slave" alors que c'est le seul disque dur de mon ordinateur.
mon nouveau disque dur est un western digital et j'ai fait attention a placer le jumper de façon à ce que ce soit le maitre.mais lorsque je regarde dans le bios "ide hdd auto detecting" l'ordinateur cherche le primery master mais ne trouve rien. est ce qu'il faut changer autre chose dans le bios ou autre.
merci d'avance.
A voir également:
- Branchement d'un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
vérifie que le jumper de ton autre disque dur (le slave) soit bien sur slave et non sur CS (cable select)
oui il est en bout de nappe avec le jumper et sur le premier emplacement pour les cable IDE sur la carte mere.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question