Pb avec lecteur divx kiss help

Fonky Messages postés 75 Statut Membre -  
jojolefou Messages postés 352 Statut Membre -
lu, ca fait presque 1 ans que j'ai 1 lecteur divx kiss DP 1000 et g essayer de mettre 1 mise a jour mais lorsque j insere le cd le lecteur divx ce bloque, impossible de l eteindre ou de resortir le cd et sur le lecteur il y a marquer jpeg. Je c pas si c 1 defaut de mon lecteur ou que g mis la mauvaise mise a jour( mise a jour sur le site kiss: http://www.kiss-technology.com/?p=hot_news&v=users). help me... si quelqu un a le meme problemeou qui peut m aider qu il me le fasse s avoir. merci.
A voir également:

3 réponses

Fonky Messages postés 75 Statut Membre 3

quelqu un peut il m aider j ai chercher et je n est rien trouver merci
0
jojolefou Messages postés 352 Statut Membre 84

salut

j'ai un dp 1000 aussi

ton cd est bloqué car tu la gravé trop vite vitesse maxi pour les upgrade c du 1X et prend des cd-rw ca marche aussi bien

Pour resortir ton cd

il faut débranché la prise
appuié et rester appuié sur le bouton éject
branché la prise
le plateau du cd sort au bout de 5sec maxi

insiste un peu si ca marche pas :)
sinon c un lecteur qui marche tres bien

++@++
0

et jojo tu grave avec quel logiciel et tu decompresse tout les fichier ??? parce qu a la fin g plein de dossier explique moi stp ou donne moi 1 lien internet qui puisse me renseigner et m aider dans mon malheur lol.
0

c bon g reussi a faire la mise a jour mais je n est toujours pas le son sur 1 de mes divx quelqu un peut il m aider ???
0
jojolefou Messages postés 352 Statut Membre 84

re

Pour le son du doit telecharger virtualdub ensuite extraire le son et le recompréssé en mp3 :) ca ce fait comme une lettre à la poste ya plein de tuto sur www.google.fr

config p4p800 deluxe\2.8ghz\1goddr3200\gforce 6800gt\
1goddr3200\sblive5.1\win2kpro sp4
0