A voir également:
- Démarrage de windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
il faut redémarrer vérifie si il n'y a pas un cd dans le lecteur ou autre périphérique externe si c'est le cas fais moi savoir j'ai d'autre solution en cas ou
bonjour!
une chose que tu peux faire en attendant, c'est appuyer sur CTRL+SHIFT+ECHAP, tu trouvera alors legestionnaire des taches, dans l'onglet "processus" trouve le processus "explorer.exe" et clic droit et "terminer le processus"
ensuite, tu clic sur "nouvelle tache" en bas, et tapes "explorer.exe"
Celà va redemmarer le gestionnaire de l'expplorateur windows. (normalement)
si ca marches, tu peux faire un scan avec un antivirus, anti spyware... et aussi un log avec Hijack this que tu postera ici. Ainsi on pourra l'analyser et diagnostiques ce qui cloche!
une chose que tu peux faire en attendant, c'est appuyer sur CTRL+SHIFT+ECHAP, tu trouvera alors legestionnaire des taches, dans l'onglet "processus" trouve le processus "explorer.exe" et clic droit et "terminer le processus"
ensuite, tu clic sur "nouvelle tache" en bas, et tapes "explorer.exe"
Celà va redemmarer le gestionnaire de l'expplorateur windows. (normalement)
si ca marches, tu peux faire un scan avec un antivirus, anti spyware... et aussi un log avec Hijack this que tu postera ici. Ainsi on pourra l'analyser et diagnostiques ce qui cloche!
il n'y a rien dans le lecteur malheureusement ! si je fais ctrl Alt Sup, aucune activité dans le gestionnaire !
galère ce truc