Démarrage de windows XP

LRE70 -  
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
j'allume mon pc, il lance windows XP il affiche et reste désespérement sur mon fond d'écran sans afficher aucune icone de lancemant d'appli !
merci
A voir également:

3 réponses

vico95 Messages postés 13 Statut Membre

il faut redémarrer vérifie si il n'y a pas un cd dans le lecteur ou autre périphérique externe si c'est le cas fais moi savoir j'ai d'autre solution en cas ou
0
LRE70

bonjour
il n'y a rien dans le lecteur malheureusement ! si je fais ctrl Alt Sup, aucune activité dans le gestionnaire !
galère ce truc
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

bonjour!
une chose que tu peux faire en attendant, c'est appuyer sur CTRL+SHIFT+ECHAP, tu trouvera alors legestionnaire des taches, dans l'onglet "processus" trouve le processus "explorer.exe" et clic droit et "terminer le processus"

ensuite, tu clic sur "nouvelle tache" en bas, et tapes "explorer.exe"

Celà va redemmarer le gestionnaire de l'expplorateur windows. (normalement)

si ca marches, tu peux faire un scan avec un antivirus, anti spyware... et aussi un log avec Hijack this que tu postera ici. Ainsi on pourra l'analyser et diagnostiques ce qui cloche!
0
LRE70

Merci
impossible d'ouvrir le gestionnaire des taches. ctrl alt sup, il me l'indique mais ne l'ouvre pas !
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058 > LRE70

CTRL+ALT+SUPPR ne marche pas.

C'est pour celà que je t'ai donné CTRL+SHIFT+ECHAP !!

C'est un autre racourcis pour le gestionnaire des taches. Celui ci pointe directement vers Taskmgr.exe, alors que l'autre passe par le panneau de sécurité je ne sait pas trop...

0
vico95 Messages postés 13 Statut Membre

as tu installer un logiciel ou une mise a jour durant les 24h écoulées
0
LRE70

non, je me suis connecté hier, a la fin de ma session internet j'ai passé un controle anti virus qui m'a détecté des trojan, je les ai nettoyé et aujourd'hui plus rien ..
0