Mise a jour amsn 0.967

titine84 -  
titine84 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
je vais essayer pour la derniere fois de me connectee a amsn alors je voudrais commencer par une mise a jour de amsn O.96.7 fc7 i386 je vs donne tout ce que je sais sur ce que j ai trouver sur l ordi j aimerais avoir si possible les manipulation a faire pour une mise a jour pour avoir amsn 0.97.2 ou autre car je ne sais pas quoi choisir je suis perdu et en plus je ne connait pas du tout les terme que vs utiliser du coup je n arrive a rien alors s il vs plait des explication pour une nule de l ordi je vs remercie par avance
A voir également:

4 réponses

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

bonjour
Dans les liens donnés prédédemment
http://www.aspire-one.fr/
http://www.aspire-one.fr/showthread.php?tid=613
https://www.cnetfrance.fr
Tu n'as pas non plus trouvé d'infos à ce sujet ?
0
titine84

non rien du tout que je comprenne je desespere je te remercie pour ta patience
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

tu as vraiment bien fait toutes les mises à jour ? (live update..)
trouvé ceci:
"En fait la maj qu'il faut pour faire fonctionner Messenger est le correctif pour Acer communication suite."
0

trouvé ceci
pour une mise a jour ,je dirais plutôt :
# yum update pour rafraichir la liste des paquets sur les miroirs
suivi d'un :
# yum upgrade pour une mise a jour complète Wink

sinon si c'est juste pour amsn : # yum update amsn
@+
0
titine84

escuse mes je tape tout ça ou
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620 > titine84

dans ce que l'on appelle la console, c'est à dire une fenètre toute noire, genre fenêtre dos sous windows.
0
titine84 > durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tu veut dire ouvrir un terminal
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620 > titine84

oui
0
titine84 Messages postés 52 Statut Membre 5 > durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

[user@localhost ~]$ # yum update
[user@localhost ~]$ # yum upgrade
[user@localhost ~]$
[user@localhost ~]$ # yum update amsn
[user@localhost ~]$

voila j ai fait ce que tu m as dit mais rien ne ce passe
0

trouvé ceci
Pour mettre ,a jour amsn il faut installer la version 096 en passant par ajouter/enlever logiciel puis apres lancer amsn la il propose une nouvelle verison , vous aller dans ajouter logiciel et la version 097 apparait aprés ca marche
0
titine84

j ai deja fait tout ca effectivement la nouvelle verssion apparait mais elle me dit depuis 2mois pas disponible pendant 1 semaine probleme et de toute façon il n y as rien qui me dit installation a+
0

j'ai du mal à tout comprendre là !
0
titine84 > durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

desoler mais c est ce qui ce passe sur mon ordi et sur celui de ma fille qui a le meme que moi un aspire one merci
0

désolé, mais moi je ne comprends pas ce que tu veux dire. Faire des phrases claires et précises, svp.
De plus, n'ayant pas cette machine, je ne peut vraiment pas vous aider beaucoup plus.
Pourquoi ne pas poster sur le fopum d'aspire-one.fr, ?
0