Depuis peu impossible de graver mes mp3

Fermé
morthie - 8 févr. 2009 à 15:37
 morthie - 8 févr. 2009 à 19:18
Bonjour,
j'ai un petit soucis depuis ce matin, j'ai des fichiers audio en mp3 et jusque là je pouvais les graver sans soucis grace à windows media player ou bien néro ... là lorsque je grave tout semble bien se passer et à la fin j'ai bien le message "gravure réalisée avec succès"
(pour info je grave excactement comme dhabitude et cela marchait très bien)
mais si je mets le cd gravé dans mon auto radio ou autre lecteur dans lequel cela fonctionnait habituellement, j'ai un message genre "audio error" et impossible de lire le cd... si je remets le cd en question dans mon pc, WMP ou le lecteur nero peut l'ouvrir et le lire mais ce n'est plus du format mp3...
comme info je n'ai que "piste de cd audio et track 01,02,03..." il n'y a plus d'info sur les morceaux ou sur l'artiste, de plus chaque morceau fait maintenant 44 octets?? alors que mon fichier audio de départ fait 3.46 mo par exemple et ce quelle que soit la taille du morceau de depart après gravure il fait 44 octets...
quelqu'un peut il me reiseigner? et me dire d'où vient ce soucis? et comment y remedier car là ça fait trois cd que je bousille grace à ça
merci d'avance pour vos réponses
morthie
A voir également:

2 réponses

chaita Messages postés 2950 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
8 févr. 2009 à 15:39
0
merci je vais essayer voir si ça marche mieux, mais entre nous?? je ne comprends pas pourquoi nero me fait ça et WMP aussi ?? personne n'a une idée? ça marchait tres bien jusque là vraiment
merci
0
morthie > morthie
8 févr. 2009 à 16:17
lol bon super je viens d'essayer avec DeepBurner comme proposé plus haut ... et ça fait exactement pareil lol donc j'en suis à 4 cd bousillés... une autre idée svp lol mon stock de cd s'épuise
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
8 févr. 2009 à 19:06
bizzar t sur que sa ne vient pas de ton autoradio????
0
non car j'ai essayé sur lusieurs lecteurs le soucis semble venir du fait que les cd sont gravé en wav et non en mp3 mais pourtant? les fichiers initiaux sont bien notés en mp3 donc???
0