Vieux pc
xarnas
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Albuferque -
Albuferque -
Bonjour,
Alors voila mon problème j'ai récupéré un vieux pc portable qui date de 1995 et même avec DSL l'écran freez au boot du live cd donc je voulais savoir si il existait une très vieille version de linux ou une version de linux sans affichage juste avec le shell.
Merci d'avance.
Alors voila mon problème j'ai récupéré un vieux pc portable qui date de 1995 et même avec DSL l'écran freez au boot du live cd donc je voulais savoir si il existait une très vieille version de linux ou une version de linux sans affichage juste avec le shell.
Merci d'avance.
A voir également:
- Vieux pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Premièrement tu dois effacer les partitions Windows avec quelque logiciel comme Partition Magic.
Apres installe Linux.
Apres installe Linux.
Ben j'ai suprimé la partition via l'installe de linux c'est mal ? car partition magic sur windaube 95 ...
Oue oue, tu peux effacer avec linux mais tu dois utilise gparted ou fdisk, tu dois utiliser la totalité du disque. So tu veux faire le multiboot (Windows+Linux), on doit réserver espace pour linux et installer là.
Alors j'ai effacer la partition, j'ai recréer une nouvelle et j'ai écrit les tables grace à "write " le tout grace a fdisk maintenant je fait quoi ?
Redémarre la machine et booter avec le CD. Tu dois utiliser la totalité du disque ou l'espace libre si c'est multiboot.
Mais la partition et créer et tout est ok mais la on me propose plus rien alors je redemarre toujours ? ( Pardon d'être un peu lourd)