9 réponses
La seule possibilité apparemment, c'est que t'aie choppé un virus (C'est pas bien d'aller sur les sites X =P je déc').
Si vraiment t'as tout essayé je vois que ça =/, t'as essayé de monter le son du lecteur ? mdr autant c'est ça, moi ça me l'a déjà fait xD.
Au pire essaye de brancher des écouteurs pour voir si c'est pas tes enceintes qui déconnent.
Voilà =)
Si vraiment t'as tout essayé je vois que ça =/, t'as essayé de monter le son du lecteur ? mdr autant c'est ça, moi ça me l'a déjà fait xD.
Au pire essaye de brancher des écouteurs pour voir si c'est pas tes enceintes qui déconnent.
Voilà =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de réinstaller ton pilote audio . Je ne pense pas que cela vienne d'un virus . Si ton PC a de l'age, il se peux que se soir tout simplement ta carte mère qui fatigue...
Pour augmenter le son du lecteur, quand tu écoutes une musique t'as une icone avec une sorte de haut-parleur avec des ondes à côté.
Bah tu cliques dessus ou sur la barre juste à côté.
Mais bon je pense pas que ça soit ça par contre Oo
Bah tu cliques dessus ou sur la barre juste à côté.
Mais bon je pense pas que ça soit ça par contre Oo
Vas sur, https://www.touslesdrivers.com/ Ensuite tu vas sur : "Mes drivers" et tu fais : "Lancer la détection" . Une barre en haut de ta fenetre vas aparaitre, tu click droit dessu et installe le plug-in . Ensuite la détection se fait toute seul . Il ne te restera plus qu'a choisir le pilote audio parmis tout ceux proposé, tu clickera dessu, une autre fenetre vas s'ouvrir, tu clikera sur télécharger, sa avs t'ouvrire une nouvelle fenetre ( plus petite^.^ ) et tu fera éxécuter ou enrengistré...à toi de choisir ^^ . Si tu as un pc de marque tel que campaq ... Tu peux allé directement sur leur site cherché les pilote a l'aite du numéro de série de ton Pc.
quand je veux ecouter de la usic ou lire des films je n'ai pas de son