Bon Processeur??

renato -  
spad62 Messages postés 654 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai décidée de montée un PC et je voudrais avoir votre avis sur ce processeur http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-Phenom-X3/AMD/430544-Processeur-PHENOM-X3-8650-Tri-Core-2-3-GHz-Socket-AM2-version-BOX.htm

Est-il assez performant pour jouer a des jeux comme GTA 4 ou Crysis sachant que je compte prendre une carte graphique GF 9800GTX (pour la carte mere je reflechi encore)

Merci d'avance !!

42 réponses

renato

Ben les prix son un peu près les memes entre le core 2 duo et le quad donc je c'est pas tro bon mais bon je pense prendre le le core
0
spad62 Messages postés 654 Statut Membre 20

oui je suis d'accord tu a a peu près les même prix se qui change c'est que d'un coté tu as un dual haut de gamme et de l'autre le 1er quad. Prend le dual sans aucun doute je trouve que le Q8200 est assez mauvais... surtout en jeux
0
renato

Ok sinon pour la carte mère que je t'ai montré spad62 tu pense qu'au niveau prix c'est bon ??
0

ouep c'est la normal ;) moin chère que sur d'autres site et si tu la trouve moin chère ça va juste être quelques centimes de différence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

petit beug CCM, le message n'apparait pas ... un petit message derrière et ça rentre dans l'ordre ! lol
0
renato

quoi j'ai rien compris désolé
0
renato

a c'est bon j'ai compris
0

lol désolé ^^
0
renato

Pas grave par contre je suis degouté la carte mere que je t'est montrer sur rdc elle n'y est plus
0
renato

A si c'est bon mais il ne l'ont pas en stock
0

y'a topachat mais la golden sample n'y est pas il me semble, après tu peut tenter c discount tout y est c'est sûr. Après materiel.net se sera un peu plus chère mais tout y sera et tu est sûr d'être livré en un temps record et d'avoir un SAV sérieux au cas ou.
0
renato

Si sur topachat j'ai trouver exactement la meme je crois https://www.topachat.com/micro/index.php
Pour le meme prix
0

t'as un code promo elle te revient a 114€mais ils n'ont pas la ATI 4850 golden sample mais ils ont le proc
0
renato

Ouais sinon je vais regarder si il ont la 4870 non ??
0

ils n'ont aucune carte gainward ... :(
0
renato

Ben sinon c'est pas obligé d'en prendre une gainward
0

la golden sample est overclocké, elle a donc de bien meilleurs performance que les 4850 classiques, elle est mieux refroidie et pour un prix identique aux autres...
0

sinon commande sur RDC ils te l'enverrons dès quelle sera en stock ;)
0
renato

Ouais mais une 4870 de base ne vo pas une 4850 golden sample ?
0

la même chose sauf que la 4850 golden sample est 50€ moins chère qu'une 4870 classqiue soit quand même 1/4 du prix de la 4870...
0