Comment convertir un fichier vidéo téléchargé

cricri -  
t3k Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de télécharger le logiciel Free vidéo Converter pour convertir un film téléchargé sur Emule. Je cherche désespérément comment le transformer afin de l'ajouter aux fichier vidéo du lecteur MP4 de mon fils. C'est un Walkman Sony. J'ai réussi à faire la conversion, mais lorsque je fais le glisser coller, un message d'erreur me dit que le fichier n'est pas supporté. Aidez-moi s'il vous plait !Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien me répondre.
A voir également:

15 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut si je ne me trompe avec ton mp4 tu dois avoir un logiciel fournis qui te convertis les film au bon format
0
cricri

Hélas non, le seul logiciel fourni permet d'ajouter des fichier sur le MP4 mais pas de convertir. Le mode d'emploi n'est pas très explicite pour une débutante comme moi et il précise bien qu'il faut avoir le programme approprié pour faire la conversion.
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok donc avec free vidéo converter tu choisis le film que tu veux puis sur convertir tu choisis le format de convertion et tu choisi l'emplacement ou le mettre une fois convertis ensuite tu branche ton mp4 tu choisis le fichier convertis et tu clic droit dessus et tu fait envoyer vers et le tu choisis ton mp4
0
petitballon Messages postés 5 Statut Membre

Moi je veux bien essayer mais lorsque je branche le MP4, le programme s'ouvre et il n'apparait pas en tant que périphérique. Et pour le format, les fichiers transformables sont : MPEG-4, AVC, WMV, ce sont les formats d'origine ou c'est le format sur lequel je dois cliquer sur Free ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors quand tu clic sur démarrer et ordinateur tu ne vois pas ton mp4 sous le lecteur cd?
0

Si ça y est, Il est bien dans le menu démarrer, Ordinateur, mais il n'est pas présent lorsque je clique droit sur le fichier
0

ok alors tu l'ouvre et tu fait glisser ton film dedans
0
t3k Messages postés 186 Statut Membre 40

télécharge total video converter, car je pense que tu ne l'as pas encodé avec le bon codec, total video converter te propose plusieur option et c'est très simple d'utilisation, tu pourra meme baisser la résolution de façon a l'optimiser pour le lecteur de ton fils et afin que le film tienne moins de place sur celui ci
0

Il est bien dans le MP4 mais lecture impossible, ça me dit que le fichier n'est pas prit en charge.
0

c'est bien s'que j'dis il a été encoder avec un mauvais codec^^
0

oui tout a fait essaye avec le logiciel que te propose t3k
0

Vous ne connaissez pas un logiciel gratis plutôt ?
0

Ne me laisser pas tomber les gars, Qu'entends tu par encoder avec un mauvais codec t3k ?
0

enfait le format est bon, mais ce n'est pas le bon codec, tu n'as pas de choix de codec proposé ?
télécharge ça : https://www.clubic.com/telecharger-fiche136748-total-video-converter.html
je t'expliquerais comment il devient gratuit, mais shut.... ajoute moi sur msn tek@hotmail.fr
0
vinvin

bonjour
je cherche un logiciel pour convertir du flv en mp4 ou 3gp
merci
0
quivertof Messages postés 33 Statut Membre 3

0

tu li les messages des gens avant de poster ?
0