Pb shell.dll
johanna
-
nladjal Messages postés 3 Statut Membre -
nladjal Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
voila j'ai essayé d'installer le logiciel visual studio et lorsque j'essaye d'installer il m'affiche "impossible de trouver shell.dll" cependant ce n'est pas la premièe fois que ce message s'affiche je l'ai déjà eu lors des précédentes installations!!
pouvez vous me dire a quoi sert ce fichier et comment résoudre ce pb!!
mes salutations.
Johanna
voila j'ai essayé d'installer le logiciel visual studio et lorsque j'essaye d'installer il m'affiche "impossible de trouver shell.dll" cependant ce n'est pas la premièe fois que ce message s'affiche je l'ai déjà eu lors des précédentes installations!!
pouvez vous me dire a quoi sert ce fichier et comment résoudre ce pb!!
mes salutations.
Johanna
4 réponses
Salut
Essaie de télécharger shell.dll ici : www.lesdll.com
Si tu est sous xp, il faut mettre le fichier windows/system32.
Essaie de télécharger shell.dll ici : www.lesdll.com
Si tu est sous xp, il faut mettre le fichier windows/system32.
bonjour,
j'ai exactement le même problème. Le message d'erreur suivant s'affiche: "fichier shell.dll introuvable" . Mais en lançant une recherche je le trouve pourtant bien sur mon PC. Je pense que c'est un probleme de chemin d'accès qui a été détérioré.
Avez-vous réussi à résoudre votre problème en téléchargeant simplement shell.dll?
sinon savez-vous comment on fait pour restaurer un chemin d'accés?
salutations
Corinne
j'ai exactement le même problème. Le message d'erreur suivant s'affiche: "fichier shell.dll introuvable" . Mais en lançant une recherche je le trouve pourtant bien sur mon PC. Je pense que c'est un probleme de chemin d'accès qui a été détérioré.
Avez-vous réussi à résoudre votre problème en téléchargeant simplement shell.dll?
sinon savez-vous comment on fait pour restaurer un chemin d'accés?
salutations
Corinne
j' ai le même problème que Corinne.J' ai réussi à charger Shell.dll
et je l' ai mis sous fichier windows\system 32.Il me manque le chemin d' accés.Peux-tu nous aider pour résoudre ce problème.
En te remerçiant par avance.
Salutations
Christophe