Racine windows system32 hal.dll

nat34300 -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordi portable ACER Aspire 9300 m'affiche le message suivant : racine windows/system32/hal.dll manquant ou endommagé.
Le message me demande d'insérer le cd windows xp mais avec l'ordi je n'ai eu que le cd de restauration usine, ce qui m'ennuie c'est que j'aimerai bien récupérer des photos et dossiers avant de faire la restauration usine.
Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible de procéder a une récupération et comment?
Ou alors comment faire pour télécharger à partir d'un autre pc le fichier hal.dll sur une clé USB et l'installer sur le pc qui ne marche plus?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Avant, essaye de lancer une restauration système...

@+
pasthou
0
nat34300

merci pour ton message pasthou, mais peux-tu me dire comment je dois faire une restauration système car mon écran reste noir dès le message d'erreur et je ne peux pas le démarrer même en mode sans échec.
merci d'avance
a+
0
nat34300

Merci pasthou pour ton message, mais n'étant pas trop douée en informatique peux-tu me dire comment je dois faire pour une restauration système car j'ai l'écran noir à l'allumage.
Merci
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Si tu ne peux pas redémarrer en Mode sans échec, il ne te reste plus que
de démarrer sur ton Cd d'XP et de procéder à une réparation....

@+
pasthou
0