Impossible de télécharger mise à jour Windows
Résolu
jphilippe59
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
jphilippe59 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jphilippe59 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à une infection de virus
j'ai formaté mon disque dur
j'ai réinstallé windows XP édition familiale.
CD original je précise.
J'ai fais cela vendredi après midi...
quelques mises à jour ont été tléchargées...jusqu'à ce que windows me propose de télécharger SP2
j ai essayé à de multiples reprises, via mise à jour automatique de mon ordi, via le site de microsoft et via télécharger .com.*A chaque fois c'est le même soucis, le téléchargement se bloqie au bout de quelques secondes.
J'ai laissé l'ordi tourné toute la nuit pensant que a mise à jour était longue...au réveil rien de nouveau !
Quelqu'un peu-t il m'aider à installer sp2 puis sp3 afin de retrouver ma configuration d'origine ?
MERCI POUR VOTRE AIDE !
suite à une infection de virus
j'ai formaté mon disque dur
j'ai réinstallé windows XP édition familiale.
CD original je précise.
J'ai fais cela vendredi après midi...
quelques mises à jour ont été tléchargées...jusqu'à ce que windows me propose de télécharger SP2
j ai essayé à de multiples reprises, via mise à jour automatique de mon ordi, via le site de microsoft et via télécharger .com.*A chaque fois c'est le même soucis, le téléchargement se bloqie au bout de quelques secondes.
J'ai laissé l'ordi tourné toute la nuit pensant que a mise à jour était longue...au réveil rien de nouveau !
Quelqu'un peu-t il m'aider à installer sp2 puis sp3 afin de retrouver ma configuration d'origine ?
MERCI POUR VOTRE AIDE !
A voir également:
- Impossible de télécharger mise à jour Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger mise à jour windows 10 gratuite - Accueil - Mise à jour
- Télécharger mise à jour windows 11 22h2 manuellement - Accueil - Mise à jour