Mot de passe et identifiant sur m6 mobile
JACQUESFOCUS
-
wilos Messages postés 447 Statut Membre -
wilos Messages postés 447 Statut Membre -
Bonjour,
ayant un forfait orange m6 mobile , quand je vais sur la page m6 mobile , on me demande un identifiant et un mot de passe , ou se procure t'on ces renseignements ? , quand je vais sur le site m6 mobile et que je veux m'inscrire mon N° de téléphone n'est pas pris en compte , si quelqu'un pouvez me tuyauter !
merci
ayant un forfait orange m6 mobile , quand je vais sur la page m6 mobile , on me demande un identifiant et un mot de passe , ou se procure t'on ces renseignements ? , quand je vais sur le site m6 mobile et que je veux m'inscrire mon N° de téléphone n'est pas pris en compte , si quelqu'un pouvez me tuyauter !
merci
A voir également:
- Mot de passe et identifiant sur m6 mobile
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
1 réponse
d'après se que j'ai lu l'identifiant c'est a mettre dans le site de orange dans identification et si tu a jamais eu ton mot d passe ou si tu la perdu il suffit de faire mot d passe perdu et il t environ un autre sur ton portable
et pour l'identifiant étant donner que c'est un compte mobile c'est ton numéro de téléphone
voila
en espérant t'avoir aidez
et pour l'identifiant étant donner que c'est un compte mobile c'est ton numéro de téléphone
voila
en espérant t'avoir aidez