Desinstaller logitiel
regnarga01
Messages postés
41
Statut
Membre
-
regnarga01 Messages postés 41 Statut Membre -
regnarga01 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
voila le probleme c'est que j,ai installer vmware sur une partition du disque dur que n'existe plus. donc je n'arrive pas à desinstaller ou installer vmware car il me dit qu'il existe une deja version. Losque vmware essai de deinstaller la version precedente elle ne trouve pas le logitiel. J,ai essayé de deinstaller avec windows XP, ccleaner, glary utility. fait une recherche de dossier et trouver dossier perfect ( 3 sous dossier) dans fichier windows. Ja, suppimer sans aucun resultas. SVP quelqu'un a une idee. Je ne veut pas formater a moins qu'il n.y a pas d'autre solution. Systeme XP pro SP3
voila le probleme c'est que j,ai installer vmware sur une partition du disque dur que n'existe plus. donc je n'arrive pas à desinstaller ou installer vmware car il me dit qu'il existe une deja version. Losque vmware essai de deinstaller la version precedente elle ne trouve pas le logitiel. J,ai essayé de deinstaller avec windows XP, ccleaner, glary utility. fait une recherche de dossier et trouver dossier perfect ( 3 sous dossier) dans fichier windows. Ja, suppimer sans aucun resultas. SVP quelqu'un a une idee. Je ne veut pas formater a moins qu'il n.y a pas d'autre solution. Systeme XP pro SP3
A voir également:
- Desinstaller logitiel
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Salut,
vmware apparait-il dans ta liste de programmes dans ajout / suppression de programmes ?
>>Si oui, installe RevoUninstaller et désinstalle le a partir de ce logiciel.
!!! NE REDEMARRE PAS LE PC A LA FIN DE LA DESINSTALLATION DE VMWARE !!!
- Revouninstaller va faire une recherche dans le registre : Supprime TOUTES les clés trouvées
- Revouninstaller va faire une recherche dans les fichiers : Supprime TOUS les fichiers trouvés
Une fois les clés et les fichiers effacés, redémarre ton PC.
>>Si il n'apparait pas dans le liste des programmes... essaye un nettoyage du registre en supprimant toutes les clés qui se rapportent à vmware.
!!! FAIT UNE SAUVEGARDE DU REGISTRE AVANT DE COMMENCER !!!
Bon courage,
Weet
vmware apparait-il dans ta liste de programmes dans ajout / suppression de programmes ?
>>Si oui, installe RevoUninstaller et désinstalle le a partir de ce logiciel.
!!! NE REDEMARRE PAS LE PC A LA FIN DE LA DESINSTALLATION DE VMWARE !!!
- Revouninstaller va faire une recherche dans le registre : Supprime TOUTES les clés trouvées
- Revouninstaller va faire une recherche dans les fichiers : Supprime TOUS les fichiers trouvés
Une fois les clés et les fichiers effacés, redémarre ton PC.
>>Si il n'apparait pas dans le liste des programmes... essaye un nettoyage du registre en supprimant toutes les clés qui se rapportent à vmware.
!!! FAIT UNE SAUVEGARDE DU REGISTRE AVANT DE COMMENCER !!!
Bon courage,
Weet
Merci weet, mais malheureusement ccela ne fonctionne pas non plus. le même message apparais. La composante que vous essaye d'utiliser se trouve sur ressource reseau non disponble. Clicer dans la zone si dessous pour obtenir un autre chemin d,acces a un dossier contenant le package d'instalation wmware. ensuite deuxieme message : la source d,installation de ce^produit n'Est pas disponible, verifier qu'elle existe et que vous etes autorise a y acceder.
Voila lorsque j'essai de diriger vers le logiciel vmware il ne trouve pas non plus le fichier qu'il a besoin. Mais j'ai une idee soudaine en écrivant..... j'eesai et donne des nouvelles. Par contre toute les idees sont les bien venu.
Merci à tous.
Voila lorsque j'essai de diriger vers le logiciel vmware il ne trouve pas non plus le fichier qu'il a besoin. Mais j'ai une idee soudaine en écrivant..... j'eesai et donne des nouvelles. Par contre toute les idees sont les bien venu.
Merci à tous.