Pb avc disque dur multimédia DAN ELEC
mél
-
evilane Messages postés 28 Statut Membre -
evilane Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis acheté un DDM DAN ELEC et j'ai un problème!quand je transfère mes films dessus tt fonctionnent correctement les films apparaissent ds le disque dur mais quand je le branche sur ma tv g bien l'écran bleu et est écrit ROOT sans dossier rien du tout!!! donc je ne comprend pas trop pouvez vous me renseigner svp ???
je me suis acheté un DDM DAN ELEC et j'ai un problème!quand je transfère mes films dessus tt fonctionnent correctement les films apparaissent ds le disque dur mais quand je le branche sur ma tv g bien l'écran bleu et est écrit ROOT sans dossier rien du tout!!! donc je ne comprend pas trop pouvez vous me renseigner svp ???
A voir également:
- Pb avc disque dur multimédia DAN ELEC
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Salut johanneZB, bon moi j'ai trouvé la solution donc mon HDD multi remarche nickel, ce problème venait pour ma part d'un formatage en NTFS du disque dur (j'espère donc pour toi que tu as fait la même erreur), la solution est de reformater ton disque dur non pas en NTFS mais en FAT32, le hic c'est que windows ne fait pas ça pour des disques durs de plus de 32Go. Donc il faut que tu utilise le logiciel Fat32 formater dispo ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche189948-fat32formatter.html
Tu décompresse l'archive dans ton disque dur multimédia et tu lance l'exe ensuite il faut sélection ton disque à formater, après il faut appuyer sur initialize drive et ensuite sur start normalement c'est pas tres long...
Voila ensuite tu remet des films sur ton disque et normalement ca marche..
Tu décompresse l'archive dans ton disque dur multimédia et tu lance l'exe ensuite il faut sélection ton disque à formater, après il faut appuyer sur initialize drive et ensuite sur start normalement c'est pas tres long...
Voila ensuite tu remet des films sur ton disque et normalement ca marche..
Salut je viens de m'acheter un so speaky j'arrive tout comme toi à envoyer des vidéo dessus mais des que je le branche sur ma tv il me met ROOT sans aucun autre dossier....
Je pense que j'ai le même problème que tu as eu donc si tu as trouver une solution ton aide n'est pas de refus...
Merci
Je pense que j'ai le même problème que tu as eu donc si tu as trouver une solution ton aide n'est pas de refus...
Merci
Salut je viens de m'acheter un so speaky j'ai transferé les fichiers dessus la première fois j'ai pu suivre des films sur ma TV mais la seconde fois plus rien. Merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des fois c est juste le jack derriere qu il faut bien enfoncer, j ai créer des fichiers par rubrique drame, comédie etc... ou je classe les films j ai jamais eu de soucis je retrouve tjours mes films.
Bonjour à tous
Alors moi tout allait bien avec ddmultimedia mais apres un transfert plus rien
Il reste deux dossiers écrit en symbole mais vide alors que la memoire contient apparement tout ce que j y ai mis
est ce que qq un peut m aider
Alors moi tout allait bien avec ddmultimedia mais apres un transfert plus rien
Il reste deux dossiers écrit en symbole mais vide alors que la memoire contient apparement tout ce que j y ai mis
est ce que qq un peut m aider
Bonjour, j'ai un disque dur multimédia danelec so speaky que je viens d'acheter il y a 1 mois environ.
Il marchait super bien jusqu'à aujourd'hui, nous n'avons pourtant pas retouché les branchements. Il y a un bouton power à l'arrière (pour ça c ok) et un à l'avant c'est celui ci qui nous pose pb, il ne s'allume plus... avez vous le meme pb? est-ce que ça vien d'un branchement qu'on a mal fait? est-ce que ce petit bouton aurait pu cramer ? ...
merci d'avance pour toutes vos réponses
Il marchait super bien jusqu'à aujourd'hui, nous n'avons pourtant pas retouché les branchements. Il y a un bouton power à l'arrière (pour ça c ok) et un à l'avant c'est celui ci qui nous pose pb, il ne s'allume plus... avez vous le meme pb? est-ce que ça vien d'un branchement qu'on a mal fait? est-ce que ce petit bouton aurait pu cramer ? ...
merci d'avance pour toutes vos réponses
démarrer---exécuter---convert X:/fs:fat32
X étant la lettre de ton disque dur a convertir...
Par contre je sais pas du tout si cela marche mais tu peux essayer ça ne coute rien
Si ca ne marche pas tu seras obliger d'utiliser ma première méthode en copiant tes films sur un autre HDD pour ne pas les perdre..
Voilà j'espère que tu t'en sortiras bon courage..