PB HELP Issas.exe et pc monoprocesseur
gaspi92
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Sint -
Sint -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, j ai 2 problèmes: mon ordinateur s'allume mais juste avant de mettre mon mot de passe, un message d'erreur s'affiche Issas.exe quotas insuffisant: le quotas de mémoire virtuelle ou de fichier d'échange est insuffisant pour finir l'opération spécifiée, et ensuite mon ordinateur s'éteint.
Après 3 ou 4 allumages, l'ordinateur s'allume normalement mais un message apparait en bas a droite de mon écran en me disant que PC monoprocesseur a bien été installé et ensuite windows me demande de redémarrer mon PC.
J' ai un PC sony Vaio sous Windows XP
Quelqu'un aurait il déjà eu se problème? ou quelqu'un pourrait il m aider?
Merci beaucoup par avance
Depuis aujourd'hui, j ai 2 problèmes: mon ordinateur s'allume mais juste avant de mettre mon mot de passe, un message d'erreur s'affiche Issas.exe quotas insuffisant: le quotas de mémoire virtuelle ou de fichier d'échange est insuffisant pour finir l'opération spécifiée, et ensuite mon ordinateur s'éteint.
Après 3 ou 4 allumages, l'ordinateur s'allume normalement mais un message apparait en bas a droite de mon écran en me disant que PC monoprocesseur a bien été installé et ensuite windows me demande de redémarrer mon PC.
J' ai un PC sony Vaio sous Windows XP
Quelqu'un aurait il déjà eu se problème? ou quelqu'un pourrait il m aider?
Merci beaucoup par avance
A voir également:
- PB HELP Issas.exe et pc monoprocesseur
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
J'ai un pb similaire avec un Vaio aussi:
trop de mal à démarrer, parfois il veut pas, parfois il reboote.
Quand j'y arrive, il me dit PC monoprocesseur ACPI détecté puis il l'installe et enfin il me demande de redémarrer.
Au hasard: j'ai eu l'impression que le problème est apparu quand j'ai installé le SP3 d'XP. T"as la même chose?
trop de mal à démarrer, parfois il veut pas, parfois il reboote.
Quand j'y arrive, il me dit PC monoprocesseur ACPI détecté puis il l'installe et enfin il me demande de redémarrer.
Au hasard: j'ai eu l'impression que le problème est apparu quand j'ai installé le SP3 d'XP. T"as la même chose?